[Alton Towers] - The Smiler - SW7 par Gerstlauer pour 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Minijul
  • Date de début Date de début
Je ne comprends pas vos réactions...
Pour le 16 mars 2013, il me semble que c'est la date d'ouverture du coaster, et donc je félicite Alton Towers d'ouvrir sa nouveauté dès son début de saison, qui plus est un début de saison très tôt dans l'année...
Je pense que d'autres annonces pourraient être faites avant, sur ce fameux site dédié, ce qui ne retirera rien à l'intérêt du compte à rebours, car le but d'un coaster, c'est quand même de le rider, pas d'avoir son layout en photos (surtout qu'on l'a déjà). Et pour cela, rdv dans 5 mois.
Et je le répète, MERCI à Alton Towers de l'ouvrir très vite, et pas en mai-juin comme on le voit de plus en plus souvent dans les parcs actuellement...

Tout à fait d'accord avec toi BenJ.

Merlin est est l'un des rares groupes à ouvrir dés l'ouverture ses nouveautés:
- Stealth le 15 Mars
- Saw le 14 Mars
- Thriteen le 20 Mars
- Swarm le 15 Mars
- Air le 16 Mars
- Dragons Fury le 27 Mars
- Krake le 16 Avril
- Raptor le 1er Avril

...etc bref dés l'ouverture ou peu de temps aprés  :mrgreen:

Mais je pense que certains ici ont cru que c'est l'annonce du coaster.

Le 16 Mars ça sera quasi sur l'ouverture de SW7  :wink:

Voilà j'ai remit la main dessus :

209167_10151156112512225_888646917_o.jpg

Source : Facebook de Alton Nerd, page de fans du parc

A la vue du compte à rebours qui indique Mars soit vers la date d'ouverture on peut penser que Alton essaiera de garder au mieux le secret durant la construction comme ils l'avait fait pour Oblivion. Même si avec les nouveaux moyens de communication c'est pas gagné.

Euh, en tout cas c'est bien mysterieux, on risque de ne pas être si près de la théma futuriste (premier concept arts). Moi ça me plait ce côté insane.
Ils vont devoir se dépécher pour l'ouverture, début octobre toujours rien de construit (mais quel pessimisme..) !

Je pense qu'il ne faut pas voir ce logo comme un élément de thema, mais vu ce qu'on a déjà vu de ce coaster, je pense qu'il faut plus voir quelque chose du genre "jamais un coaster ne nous aura autant fait tourner la tête".

tdqiller33 a dit:
Je pense qu'il ne faut pas voir ce logo comme un élément de thema, mais vu ce qu'on a déjà vu de ce coaster, je pense qu'il faut plus voir quelque chose du genre "jamais un coaster ne nous aura autant fait tourner la tête".

Je suis aussi de ton côté, j'ai l'impression qu'Alton veut faire passer un message comme quoi, ce sera un truc atroce et apocalyptique quoi...

N'empêche ça m'a l'air d'être la seule grosse news européenne qui nous attend en 2013... Faudra s'en contenter  :-D