[Alton Towers] - The Smiler - SW7 par Gerstlauer pour 2013

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Si ce n'est pas uniquement pour battre un record ça..  :roll:

D'ailleurs est-ce que ça le battra vraiment ? Imaginons qu'un jour cet élément soit en panne, ou simplement qu'on ne le fasse pas tourner, les riders auront "seulement" les 8 inversions.

Après au contraire, on pourrait le faire tourner pendant des heures, et ainsi établir un record à.. disons 267 inversions !

Voyez ce que je veux dire ?
 
World Beating Rollercoaster !

Avec 8 inversions en layout, on aura minimum 3 fois la tête à l'envers (11 inversions)

Ce qui est bien c'est qu'un coup de reprogramation et hop on peut avoir 4/5/6 fois la tête à l'envers et garder le records d'inversions physiques au monde. MA GNI FI QUE !!
 
Et bin vla aut chose !  :roll:

Voici quelque chose de complètement craqué. c'est vrai que quelques tours ça va, mais au bout d'un moment ça risque de faire bizarre.  :?

Mais si ya pas trop de tours dans cet engin ça devrait rester sympa =)
 
CoasterZz. a dit:
Voici quelque chose de complètement craqué. c'est vrai que quelques tours ça va, mais au bout d'un moment ça risque de faire bizarre.  :?

Le tunnel sera peut-être équipé d'un écran, avec une animation en même temps. La, dans ce cas, ça pourrait être vraiment bien  :mrgreen:
 
jujugf38 a dit:
Le tunnel sera peut-être équipé d'un écran, avec une animation en même temps. La, dans ce cas, ça pourrait être vraiment bien  :mrgreen:
C'est vrai qu'avec de la théma ça peu vraiment donnée quelque chose de bien.
 
Moi je dit que c'est trop facile.

Désolé, mais mettre un rotor qui fait faire une rotation en heartlineroll je ne sais combien de fois pour battre un record, c'est trop trop trop facile. Ils se sont pas vraiment fait chier, et ça a l'air assez gerbant..

Moi je dit autant il n'y a "que" 8 inversions, autant ce sont des VRAIS inversions, parce qu'un truc qui tourne pour mettre la tête des passagers à l'envers, pour moi ce n'est pas une inversion.

Après ce n'est que mon avis.
 
C'est une bonne idée :rire:
Avec une bonne théma, ça peut-être vraiment intéressant ...

Peut-être des futurs coasters qui vont y avoir droit : Le wagon qui tourne, un tunnel en face, avec une spirale tournante en sens inverse, et la : Un launch :evil:

Mais j'espère que ça fera pas comme le Gravity Max ou les Winja's ... Des éléments intéressants comme ceux-la peuvent être exploités, un parc qui a les moyens, bah, il peut faire des trucs géants :mrgreen:
(La, je pense à des machines comme Thirt13n, Verbolten, ou Expedition Everest, et l'autre Grizzli ...)

Par contre, le truc c'est qu'il faudrait utiliser un petit effet de surprise ... Et pas faire tourner le wagon 8x de suite :secret:
 
C'est bien, maintenant on n'aura plus besoin de place pour les coaster, ce sera des salons avec que des simulateurs d'inversions...
Personnellement je ne vois pas l'intérêt, autant mettre une vrille, ça fait perdre 20m mais c'est un peu plus... Ce qu'on recherche en montant dans un coaster :idiot:
Après à voir, mais ça attire pas vraiment (sans parler des pannes qui risquent d'être fréquentes ! Encore un élément qu'ils vont enlever au bout de deux ans car trop de problèmes :mrgreen:)

À voir dans l'utilisation !
 
Bah ... Niveau fiabilité, j'pense pas que ce soit si complexe que ça, pour des constructeurs de montagnes russes ... Quand on y pense, c'est juste bloquer un train, et faire bouger la section comme un transfert track en fait. À ce niveau la, ça devrait aller, franchement :mrgreen:

Après, pour l’intérêt de cet élément, c'est à chacun de voir ... Personnellement j'adore les mélanges flat/coasters, donc je dirais trop rien la dessus :-P
 
La où ça pourrait être interressant c'est de jouer avec les balancement un peu comme une mad house.

Je pense que la vidéo ne reflète pas les réalité, le rail tourne en continu pour montrer le principe et avoir plusieurs angles de vue.
 
Personnellement, je suis d'accord avec un post sur NLE qui dit :

[quote author=BBspeed26]
Coasters can already be pretty disorienting - imagine taking one if you start off incredibly dizzy. Sounds nauseatingly brilliant!
[/quote]

Il dit que l'on est déjà assez désorienté après avoir ridé un coaster, alors si on est désorienté par cette section dark-ride avant même de rider ...
Mais c'est vrai que c'est un peu facile, et que ça comptera pas forcément comme un record (si on va par là [ctrl+c]Eejanaika[ctrl+v] à environ 14 inversions, car quand tu le rides tu as 14 fois la tête à l'envers.  :-P
 
Moi ce qui me fait peur c'est surtout le débit. Déjà que les Euro-fighters ont un débit à chier, alors avec un arrêt sur une portion pendant x secondes, j'imagine pas le débit, surtout pour un parc comme Alton. Th13teen qui a un assez bon débit avait quand même 1h30 d'attente à son ouverture, là on va devoir bien attendre pour pouvoir rider.
Pour ce qui est de l'innovation, d'un côté je la trouve assez sympathique, car quand on ne le sait pas, ça doit bien surprendre tout de même (comme pour TH13TEEN et sa free fall). Mais d'un autre côté, je trouve que depuis quelques temps Alton joue un peu dans la facilité. Entre 13 et sa mini free fall, et là un système de rail "indépendant" qui existe déjà d'ailleurs sous diverses formes (Winjas, transfert track, ascenseur...), je trouve qu'on est bien loin des tueries comme Air, Oblivion ou encore Nemesis qui pour l'époque étaient des coasters complètement révolutionnaires! Ici on prend des tracks communs, avec des trains communs, et on rajoute un petit plus pour se démarquer. Où est passé le goût du risque d'Alton?
 
Tout cela c'est de la prise de tête... Battre des records ok, mais alors en la faisant avec panache et pas en jouant sur les mots. Si on veut être chiant on peut dire que cette partie flat ne compte que pour une inversion vu que tout se passe sur une et une seule section? Et quand on ride un Boomerang, ça compte pour 3 inversions car on passe 2 fois dans chacun des 3 éléments ou bien on compte 6? Les 4th dimensions on fait comment, ça compte, ça compte pas?

Bref pour moi ça sert à rien de tergiverser la dessus, faut juste espérer que la théma joue un rôle intelligent dans cette partie flat et que les rotations soient variées et surprenantes. Je pense qu'Alton à l'expérience et ne se contentera pas d'ouvrir une attraction pour uniquement battre un record mais surtout pour que les riders prennent leur pied dedans !

Le coté "record" c'est bon pour la com' et le Guiness book, rien de plus.

Me trompe je?
 
theghost a dit:
Ici on prend des tracks communs, avec des trains communs, et on rajoute un petit plus pour se démarquer. Où est passé le goût du risque d'Alton?

C'est surtout je pense qu'on arrive à un moment ou il est très dur d'innover et d'inventer un type de Coaster !

Si B&M ne sort pas de prototype, ou autre constructeur, Alton ne peut pas inventer la Lune.

Donc voilà ce qu'il reste: des coasters avec une particularité et non plus un nouveau type de coaster.

Tee-Bow1731 a dit:
Le coté "record" c'est bon pour la com' et le Guiness book, rien de plus.

Me trompe je?

Tu as tout a fait vrai ! World Beating Record ça fait venir les gens. Et ça a toujours exister: le plus haut, le plus long, le plus d'inversion, le 1er truc de tel pays, toujours mettre en avant une caractéristiques pour faire sa com.

Après il n'est pas dit encore que ça soit exactement ça la particularité de SW7...il peut y avoir encore des surprises.
 
S4mumu a dit:
[ctrl+c]Eejanaika[ctrl+v] à environ 14 inversions, car quand tu le rides tu as 14 fois la tête à l'envers.  :-P

Ça c'est complètement faux et je ne sais pas comment ces mecs du Guinness Book (car c'est de là que vient ce chiffre je crois) sont arrivés à ce résultat.

C'est pourtant pas dur ; on prend une POV et on compte. On arrive à un chiffre impressionnant de... 2, voir 3 car y'a un cas délicat.

Mais certainement pas 14 !  :-o

theghost a dit:
Moi ce qui me fait peur c'est surtout le débit. Déjà que les Euro-fighters ont un débit à chier, alors avec un arrêt sur une portion pendant x secondes, j'imagine pas le débit, surtout pour un parc comme Alton.

De toute façon, si le parcours posté précédemment est le bon, on voit qu'il y a des section de blocs assez longues...  :secret:

 
gaga_lefou a dit:
Ca sera la station avec le supposé élément secret Flatride hypnotic Coaster et le Shop
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Evolution

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En espérant qu'avant la fin de la saison, soit le 4 Novembre la construction aura un peu avancer pour dévoiler le mystère, ou bien ca sera la surprise complète en Mars !
 
Pour l'arrêt sur l'élément "flat ride" dites-moi si mon raisonnement est faux mais ça semble logique en fait que quand on charge un train en gare l'autre train qui est à mi-parcours doit être arrêté pour que les deux trains fassent chacun leur moitié de parcours de façon "synchronisée"...je ne sais pas si je suis clair dans ce que je dis.
 
En tout cas, si il y a des effets type "mad house" comme dans le passage de la Momie du Tram Tour de Universal Studios Hollywood ou un écran hémisphérique tout autour du train comme dans le passage King Kong de ce même tram tour, je vous assure que ça peut donner quelque chose de vraiment très sympathique, très désorientant, et très immersif ...

Sinon, si il n'y a rien, bah ... c'est nul !