[Alton Towers] - The Smiler - SW7 par Gerstlauer pour 2013

Onslaught_bis a dit:
Bah et l'Intamin t'en fais quoi ?  :evil:
Je pencherai bien pour un modèle similaire au Raptor de Gardaland, ca doit rentrer largement dans les restrictions de hauteur et puis c'est bien ce qu'il manque à AT.

Ça me parait presque trop évident.... Et puis Alton fait généralement dans l'unique ou la nouveauté. Enfin je me trompe peut être mais je n'y croie pas trop  :-)
 
Minijul a dit:
Sauf erreur de ma part elle n'est pas absolue mais relative : les rides ne doivent pas dépasser visuellement quand on est à l'extérieur du parc.
Question bête, mais pourquoi ?
 
Effectivement, pas plus haut que la cime des arbres (donc env 20m effectivement).

Luka^, c'est pas une question bête, je me la demande aussi. C'est peut-être surtout à cause des riverains je pense, et parce que la commune ne veut pas gâcher sa belle forêt avec du métal qui sort de tous les côtés... j'en sais trop rien mais ça doit être une connerie du genre. :roll:
 
La legislation locale impose ces restrictions au parc afin de conserver l'aspect de l'environnement.

Extrait lu sur Wikipedia :

Alton Towers is set in the Staffordshire countryside, which put restriction on height of any ride or building and noise in the park. All buildings and rides must be below the tree line or disguised to fit the landscape. This can be seen on the ride Rita, where part of the track is painted dark green to fit in with the trees.

Traduction à l'arrache : AT est implanté dans la campagne de la région Staffordshire, qui impose des restriction de hauteur sur les attractions et constructions et de bruit dans le parc. Tous les bâtiments et attractions doivent rester sous la cîme des arbres, ou maquillées pour s'adapter au paysage. On le voit par exemple sur Rita ou certaines portions de rails sont peintes en vert foncé pour se fondre dans les arbres.
 
Merci beaucoup Minijul :mrgreen: !

Donc le nouveau coaster ne devrait pas dépasser les 20 mètres, je crois qu'en 2013, j'irais à Alton Towers !
 
Dis comme ça on dirait que tu te dis "Youpi un coaster de 20m max, c'est décidé j'vais à AT en 2013" :-D Ca peut-être encore une fois du concept Nemesis-ien avec 20m au dessus et 10m en dessous du sol... :mrgreen:
 
LeFLO a dit:
Dis comme ça on dirait que tu te dis "Youpi un coaster de 20m max, c'est décidé j'vais à AT en 2013" :-D
Non, mais j'ai le vertige... Donc quand je vois que des coasters intenses et géniaux ne sont pas très haut, je suis content. Et puis, ce vertige m'a déjà empêcher de rider, donc je ne voudrais pas que ça recommence. Je me sens pas bien du tout quand un coaster se dresse devant toi et que tu ne peut pas le rider... :cry:!
 
Fan de coasters et acrophobe (personne sujette à la peur du vide), c'est pas un peu paradoxal?!

C'est bête, je voulais t'offrir le voyage pour aller rider Kigda ka!  Tant pis... :evil:
 
Gzero a dit:
Fan de coasters et acrophobe (personne sujette à la peur du vide), c'est pas un peu paradoxal?!

J'ai presque envie de te traiter de lambda pour penser qu'un coaster, c'est que de la hauteur.  :evil: :-P
 
Alton Towers avec ou sans SW7 vaut bien un voyage. C'est un parc merveilleux. Luka, entre tes croyances sur Oblivion et tes a prioris sur les hauteurs, tu dois absolument y aller. Tu découvriras pourquoi c'est si bien. Je me souviens de ma gueule, ouverte et béate devant Nemesis, quand j'ai découvert le site extraordinaire dans lequel il est intégré.
Premier ride, first row, au putain, c'est vraiment une expérience visuelle hors norme.
Même chose pour Oblivion, Air, Rita, et même Thirteen.

Bref Luka, vas voir.
 
Oui luka, AT est nickel pour ceux qui ont le vertige mais qui aiment rider (et oui ça existe des cas comme ça, j'en ai un à la maison et il a bien apprécié ce parc aussi pour ça).

Sur ce retour au sujet s'il vous plait... C'était quoi déjà ? Ah oui, SW7 pour 2013... On a le temps de voir venir donc.
 
KingRCT3 a dit:
J'ai presque envie de te traiter de lambda pour penser qu'un coaster, c'est que de la hauteur.  :evil: :-P
Droit de réponse!:
Quand même un peu hein, parce qu'un coaster avec une first drop d'1m50, c'est pas franchement alléchant!  :wink: :-P
 
Sauf si la drop suit un launch de 0 à 135 km/h en 2sec. (cf Furius Baco :evil:)

EDIT Val515 : oui oui, aller, retour au sujet initial maintenant !
 
Personellement j'ai été déçu par Nemesis, et surpris par Nemesis inferno ;)

M'enfin bref ce n'est que mon avis. Et qu'ils le virent ce flume, il ne sert a rien, il est sympa certe m'enfin bon vu le temps qu'il y a pendant la haute saison c'est pas l'attraction la plus utile...