[Alton Towers] - The Smiler - SW7 par Gerstlauer pour 2013

Bonne nouvelle car c'est pas mal une nouveauté !

Mais eeee PUTIN NON PAS MES COINCOIN !!! Bon okkk j'en fait de trop mais virée le flume c'est dommage, on s'y marre bien, c'est un flume complètement loufoque et eeeee vas comprendre pourquoi des canards xD

Pas de rebajoitisme ( sa ne ce dit pas mais c'est pas grave) .
 
Jli7 a dit:
The Flume - Alton Towers Music

Simon coiincoin ?
Bon c'est dommage c'est vrai parce qu'on avait bien délirer mais bon c'est quand même pour un nouveau coaster  :)




Putain nooooooooooon pas le flume quoi  :'(  Rien que pour cette musique et ce cadre si génial je veux qu'il reste !! Faut retourner le rider en 2012 je dis.
 
Selon une source proche de Screamscape, Alton a passé commande à B&M pour implanter un nouveau coaster dans un avenir proche... SW7 quoi ! Bon, ça ne serait pas étonnant, ce parc est le terrain d'essai de B&M de toute façon !  :-D
 
J'ai lu (toujours sur Screamscape) que le constructeur se pencherait actuellement sur un tout nouveau type de Launch Coaster... Rien à voir avec Hulk, ce serait un grand-huit beaucoup plus punchy. M'enfin, ce n'est qu'une rumeur !
 
Doubick a dit:
J'ai lu (toujours sur Screamscape) que le constructeur se pencherait actuellement sur un tout nouveau type de Launch Coaster... Rien à voir avec Hulk, ce serait un grand-huit beaucoup plus punchy. M'enfin, ce n'est qu'une rumeur !
Le premier Launch Coaster B&M, peut être en Wing Rider, ce n'est qu'une hyposthese, on parle beaucoup de Wing donc pourquoi pas, un Furius Baco qui vibre pas :lol: !
 
fabien a dit:
Hulk est à sa manière un launch coaster, donc on ne peut pas vraiment parler de premier launch b&m
Oui, mais dans le cas de Hulk, il s'agit d'une propulsion à pneus. C'est bien un launch, mais je pense que si B&M projette de faire un launch coaster, ce n'est pas ce mode de propulsion qui sera retenu, mais plutôt du LSM, très à la mode en ce moment chez tous ses concurrents...
 
Gzero a dit:
Oui, mais dans le cas de Hulk, il s'agit d'une propulsion à pneus. C'est bien un launch, mais je pense que si B&M projette de faire un launch coaster, ce n'est pas ce mode de propulsion qui sera retenu, mais plutôt du LSM, très à la mode en ce moment chez tous ses concurrents...

Et surtout, ce n'est pas B&M qui a conçu la catapulte mais une societé extérieure. B&M n'a jamais fait de launch à proprement parler mais on sait qu'ils ont développé un modèle qui aurait du atterir à Tivoli Gardens et qui a été finalement annulé, ainsi qu'un autre modèle qui avait été proposé suite à l'appel d'offres de Busch Gardens Africa, avant que Intamin ne soit retenu pour Cheetah Hunt.

Sinon, petit HS, pour 2012 se prépare une petite tour de chute en intérieur signée ABC Rides, comme celles qui équipent certains "Dungeons" de Merlin.
 
Bon, pas vraiment de news concernant 2013, mais plutôt 2012. Alton-towers vient de publier sur sa page facebook une étrange photo montrant une banderole présentant indirectement la nouveauté de l'an prochain :



http://www.facebook.com/altontowersresort
 
J'aime  :lol:...
Décidemment, Altons et Thorpe font des thèmes commun ces temps ci..

On pourrait presque croire a un EuroFighter a la droit de l'image, mais evidemment nan.. donc.. pour 2013 ?
 
Ooooh non pas un Euro Fighter ! C'est naze mais archi naze... :idiot:

atcoaster1.JPG


Beuuuurk !
vomit-boy01-vomit-puke-sick-smiley-emoticon-000652-medium.gif


 
C'est bizzare au vu de ce que tu as posté téo on dirait pas des rails Gerstlauer...

Alors sinon en parlant du layout, c'est vraiment un gros tas d'inversions...reste à voir si ce sont des trains avec Lapbar ou pas...mais non cela ne me fait pas penser à Takashiba mais bien à tous les autres Gerstlauer.

Je ne demande qu'à être surpris par ce coaster en esperant qu'Alton ne ponde pas un petard mouillé comme 13 l'est.

Quelle sera la particularité de ce coaster ?? Un lift propulsé ??
Moué, moi je ne voit qu'un enchainement d'inversions sans saveur made in Gerstlauer...!