[Alton Towers] - The Smiler - SW7 par Gerstlauer pour 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Minijul
  • Date de début Date de début
BON ! :nrv:

On veut du confort, mais du dynamisme!
On veut de la souplesse, mais que se soit nerveux...
On veut du b&m, a la sauce Intamin...

Bref nous sommes de grands insatisfaits  qui espérons toujours mieux et ne demandons qu'a êtres surpris et émerveillés;  bref nous sommes de grands enfants, accrocs a notre passion ; LES COASTERS.

Mais ne pensez vous pas que ce SW7, nous amènent a une question importante:

Ne serions nous pas a l'aube d'une nouvelle aire?

Ne serions nous pas arrivés tout simplement au maximum du potentiel de créativité des coasters?

Nous avons ridés sur les rails, en dessous, a coté, debout, assis, allongés, en avant en arrière...
Nous avons eu des lifts lents, plus rapide, des launchs, des drops rapide, certaines ou nous étions stoppés avant la chute, des trains courts, longs, larges... bref tous ces paramètres  mêlés tous simplement a la résistance du corps humain me pousse a dire que l'on a tout vu!

Alors, comment innové? comment surprendre encore les visiteurs?

Je pense que la réponse se trouve tout simplement dans le mariage et la grande cuisine!

Je développe:
Prenons la cuisine moderne, quels ont étés les dernières innovations qui ont fonctionné?? Tous simplement les mélanges auxquels nous n'aurions jamais pensés!

Je pense que le future des coasters est identique!

*Mélangeons un coaster avec une free-fall et nous obtenons THirteen.
* Mélangeons un water coaster ( qui est déjà un mélange)  avec boat ride, et nous obtenons la dernière nouveauté de Mirabilandia.
-Mélangeons un coaster avec le système d'effets d'un cinéma 4D, et nous risquons d'obtenir THE SMILER..

Alors certes tous ces mélanges  n'auront pas tous un résultats parfait, certains auront besoins d'une présentation plus poussée afin de donner envi d'y goûter ( cf mirabilandia) certains seront des plats de 3 étoiles michelin, d'autres resteront insipides et sans intérêts.
Bref, l'air des coasters technologiques, et de la fusion des attractions et des coasters est en marche!

Que pensez vous de tout ça?.....

PS: en mode Topchef!  ;D

En 2013 on arrive encore à être surpris: il n'y a qu'à voir les coasters Rocky Mountain  :lol:

Pas besoin d'innovation technologique pour faire d'un coaster un excellent coaster. Ou un coaster fun ou on prend simplement plaisir dedans.

Je n'etais pas du tout emballé par Smiler lors du dévoilement des plans et du constructeur Gerstlauer.

Là ou je n'ai rien vue venir c'est sur la conception du truc...je ne parle pas du Marketing du Psyco Coaster le plus terrifiant au monde, je parle tout simplement du thème, un coaster en forme de Smiley...des effets et des inversions sur un si petit espace. J'adore l'ambiance qu'il y a sur le jeu...j'espère qu'on retrouvera cet aspect loufoque en réel.

C'est bien partit.

Après c'est sur qu'après avoir fait Saw on ne peut qu'être inquiet en voyant Smiler. Reste encore 2 bons mois et on pourras juger.

Mais ce thème  :-o est ce que c'est la campagne marketing qui m'a retourner le cerveau ?? J'en sais rien mais j'adore ce truc  :-D  et puis toutes ces inversions me font halluciner...tout est calculé au millimètres près !

Moi j'ai 3 Gerstlauer à mon actif, typhoon, anubis et van helsing et les 3 sont super.

Van helsing est génial et hyper nerveux et envoie bien du paté alors que le coaster ne va meme pas à 40 km/h.

Anubis bien péchu mais se met à trembler quand il est chaud bouillant, tremblement beaucoup plus présent au 2e et 3e rang.

Et typhoon, roule comme sur du velour, ne vibre et ne baffe pas, looping qui envoie ce qu'il faut mais qui selon moi n'est pas si intense que beaucoup de monde le dit, et la spirale montante bien incliné du coté de la station bien péchu.

Donc pour moi, au niveau confort, un gerstlauer vaut tout antant qu'un B&M.

Etre insatisfait c'est la clé pour réussir, se remettre en question et faire toujours mieux !

Et je te rejoins sur un point, les mélanges, c'est parfait pour trouver de nouvelles idées plutôt facilement !  :-P

Mais notre imagination ne s'arrête pas là. Regarde mon topic (auto-promotion for the win :evil:) avec l'Arm-Lift: http://forum.coastersworld.fr/jeux-video/les-creations-nolimits-de-kingrct3/165/

Ça serait nouveau ! Et quand j'ai montré brievement l'idée à Gerstlauer, ils m'ont répondu que ça serait compliqué mais...

Andreas Simonis a dit:
However, maybe something similar might be realized.

Gerstlauer a des suites dans les idées, ils ont sûrement des concepts auquel on a pas encore pensé et qu'on verra peut-être dans quelques années.  :lol:

(Ça me rappelle notre visionnaire, je ne sais plus c'était qui, mais il disait bosser pour B&M je crois, et nous affirmait que dans deux ou trois ans, les hélices ne seraient plus à la mode. Deux ou trois ans après on a eu Shambhala..  :-D C'était lors de la construction d'Hollywood Dream si y'en a qui veulent chercher)

La je suis tout a fait d'accord avec toi Gaga! Lol

Au début emballé par l'annonce d'un SW!
Puis moins par le constructeur et les premiers plans.
Puis attiré par le thème.
Puis le jeu. Puis le concept et le rendu des pics. Et le côté fun.
Mais encore une fois, ne lis pas trop vite. Je n'est pas dit que nous n'aurions plus de bons coaster.
Juste que les innovations pures au niveau des tracks risquent d'être terminée.

Pour reprendre ton exemple,  rocky Mountain ne fait qu adapter les stells aux woodens.
Reste que je suis en admiration devant les monstres qui vont arrivés dans quelques semaines :-)

Scannez le site d'AT et de The Smiler avec le scan de l'appli... c'est prodigieux.

Meme les news de CW a propos d'AT réagissent...

Le Logo se met à tourner, et l'affiche du parc devient ce plan avec les wagons qui bougent sur le circuit:

imagerff.jpg

Par contre à propos du jeu, mauvaise nouvelle. La roue et donc les cadeaux sont réservés aux habitants du Royaume-Uni.  :nrv:

De toute façon, il n'y a que 25 lots à gagner jusqu'au 30 septembre et la probabilité de gagner est donc
très petite...

C'est clair mais bon, du coup j'y ai joué plein de fois (environ 100 fois vu que j'ai le badge !). Là ça n'a plus d’intérêt une fois tous les éléments débloqués.

Mon highscore est de 14543 au passage.  8-)