[Alton Towers] - The Smiler - SW7 par Gerstlauer pour 2013

Je pensais que c'était une petite caméra intégré au train placé devant chaque place sur la séquence à l'image des vidéos on-ride.
Sinon j'ai encore des progrès à faire avant de devenir Madame Irma ! :-D

KingRCT3 a dit:
Mais ce ne sera pas présent dans la version standard. Ou alors on va donner des casques avec GoPro à tous les visiteurs.  :-D
Dommage ça aurait pu être drôle !

Dans la vidéo, le mec dit que pour l'instant c'est des GoPro, mais qu'il y aura des caméras sur le train pour chaque personne.  :mrgreen:

Il dit même que le ride peut "changer" en fonction de ce que l'on ressent... Là j'avoue que je comprend pas...  :?

Alton Towers Smiler - POV in HD by Dino and Pete

Il n'y a rien dans le Darkride...quelqu'un voit des projecteurs ou autres ??

Les rouleaux de gazon
P1160167_zpsec3bc1e2.jpg

P1160197_zpsb81e6010.jpg

P1160173_zps7369a7fa.jpg

P1160187_zps2b4c5bb5.jpg

P1160199_zps945d1c32.jpg

P1160220_zps7196f6dc.jpg

http://www.towersstreet.com/talk/planning-portal-and-the-smiler/(the-smiler)-construction-updates-and-ride-speculation-part-2/2505/

Pour l'histoire des expressions faciales, peut-être qu'il y aura une camera avec capteur de sourire, s'il n'y a pas assez de sourire, on se prend les effets Giggler, tickler et autre dans la geule  :-D

Oui c'est bien ca, il parle que les effets, mais surtout que le ride s'adapteras aux reactions des passagers :o !!!

Il dit meme; que l'innovation mondiale, en plus du records, est que de la vitesse pourras varier en fonction de l’intensité des sourires et des cries....

heu... peut etre les differentes vitesses de lift? mais sinon voit pas comment?!?

Donc en gros si on tombe sur une bande de couillons on va se taper un ride plus mou que les autres ????!!!!

Je comprend pas trop le concept, la vitesse restera toujours la même je pense ça me parait évident, c'est louche  :lol:
Pour les effets, ça peut être pas mal par contre  :mrgreen:

Attendez attendez aaaaaaarttttendez!!!
J'ai compris pourquoi toute kes caméras partout sur la thema! ! Ca vas être le premier coaster avec caméra embarquée! !! :lol: :-o

Je sors.... :oops:

Bah en gros les caméras embarquées détecteront les sourrires des passagers, ceux ci seront surement intégrés au mix vidéo de l'écran plein jour circulaire, et les effets et notamment les éléments de thémas articulés auront des programmes différents en fonction du nombre de sourires à tel ou tel moment non ?

J'aime pas du tout l'entrée personnellement. Concernant le système de détection faciale, le risque c'est que ça finisse comme Blue Fire, par afficher n'importe quoi  :secret:

Je vais dire une banalité mais je suis assez "rassuré", ou tout du moins de nouveau confiant, du fait que ce soit des trains en 4 voitures et non pas des trains monoblocs...