[Alton Towers] - The Smiler - SW7 par Gerstlauer pour 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Minijul
  • Date de début Date de début
C'est super flippant !
Elle est quand même énorme cette com autour du coaster, on pourrait presque décliner ça en film  :-D

Si le coaster pouvait être meilleur que la com une fois ça serait cool.. Ca éviterait les déceptions.

The Smiler Testing Footage (13/05/13) - Full Off Ride Including Effects - Alton Towers

65608_660135037345795_1686776046_n.jpg

2vmt6ro.jpg

941549_660136164012349_1708101135_n.jpg

C'est beaucoup beaucoup plus lent !!

John Wardley sur place:
BKKKbFJCcAIBoQO_zps58e1ad7b.jpg

Certes, mais cela doit être les tests du second train, chargé a moitié, et les roues non ajustées...

Il ne peut pas y avoir une telle différence quand même.... :o
Lors de la première partie, me suis même demandé si le train n'allait pas faire un rollback ..... :idiot:

Si je me rappelle bien c'est un ancien modèle Schwarzkopf... avec des lifts lents.

Là c'est vrai la vitesse des lifts est abusée ! Mais c'est moins mou que sur les dernières on-ride.

Antoine Gress a dit:
Si je me rappelle bien c'est un ancien modèle Schwarzkopf... avec des lifts lents.

Non, en faite un jet-coaster est un modèle de coaster Japonais (ou asiatique pour ne froisser personne), dont les caractéristiques sont de pas avoir de grandes descentes, des catwalks tout du long et donc un lift hyper lent. Exemple.

Je me doute bien que la vitesse sera augmentée, là c'est juste très frustrant à regarder !  :-D

gaga_lefou a dit:
Il n'y a rien dans le Darkride... :roll:

Hum... Sur la vidéo, le train passe le DR puis il se stop. Ensuite y a une coupure de quelques secondes et a la reprise le trains est plus loin... Moi je dis que ça cache quelque chose ^^

EDIT: Avant, après la coupure pour ceux qui auraient pas compris:

Heu moi j'ai quand même de plus en plus l'impression que plus ça va, moins il faut imaginer des choses. On prend quand même dangereusement le chemin que ce sera les 14 inversions et point barre. Exit les délires de machine à laver, de dark ride façon mad house, de dueling avec un seul track, de chute libre ou de launch sur le lift, j'en passe et des meilleures ! Peut être à la limite encore quelques effets au passage sur le Marmalizer, et encore ...

J'attends encore les premiers avis et bien sûr de le rider moi même pour en être certain mais j'ai l'impression qu'on sera plus d'un à être déçu. C'est dommage, il y a avait de quoi faire une tuerie avec toutes les idées que les fans (dont nous) ont eu sur Internet  :-D Alton aurait du nous consulter avant  :idiot:

ça cache surtout l'extrême lenteur du système d'amorçage des trains sur les llifts Gerstlauer héritée de leurs Euro-Fighter...  :nrv:

coaster-universe a dit:
En tout cas je suis trop content ! Ma prédiction était bonne : analyse des expressions faciales ! ^_^
Je devrait me réorienter dans la voyance... :evil:

Mais ce ne sera pas présent dans la version standard. Ou alors on va donner des casques avec GoPro à tous les visiteurs.  :-D
Dommage ça aurait pu être drôle !