[Alton Towers] - The Smiler - SW7 par Gerstlauer pour 2013

Il faut dire aussi qu'Oblivion a pour moi (personnellement) l'un des débit les plus impressionnant qu'y soit.

On entend bien les crissements des roues propres à Gerstlauer ! L'une des deux bosses est prise à une vitesse impresionnante.

J'adore cette vidéo, vivement dans 15 jours :-D

Diablo35* a dit:
Il faut dire aussi qu'Oblivion a pour moi (personnellement) l'un des débit les plus impressionnant qu'y soit.

Evidement puisque Oblivion consiste à faire attendre les gens à la fin du ride sur les freins finaux, ou tu as vraiment le temps de regarder le cul du train de devant, tout aussi immobile, qui est juste derrière un autre train qui lui aussi attend que celui d'encore devant atteigne péniblement l'unload...
Tu attends pour sortir, pas pour rentrer donc on peut pas vraiment parler de bon débit !  :rire:

Mais j'arrête avec mon troll hors sujet. Bon vent au Smiler (je vais essayer de ne pas regarder d'onrides jusqu'en octobre.........)

Edit : Trop tard j'ai pas résisté  :roll:

Diablo35* a dit:
Fluch von novgerod est un parfait contre exemple ;)

C'est vrai, celui là il glisse comme de la soie. Mais je me rappelle par exemple quand j'ai fait Iron Shark le lendemain de son ouverture, on entendait déjà ces bruits !

sa fait du bruit quand même c'est pas bon signe pour le futur ^^ Sinon j'adore la file d'attente bonne immersion dans l'univers...

En revanche sur la vidéo à 3m25 ... la peinture a t'elle commencer à sauter sur le rail ?

Un avis d'un membre de Coasterforce:

Pretty much. Rode first time in the back (4th public train) and it was typical Gerstlauer opening ride rough all the way around except from the end of the cobra roll onwards - nothing too nasty, not not exactly silky smooth.

The second time was at the end of the day front row. The first half of the ride was smoother and the second half (especially after the send half of the cobra roll) was unbearably torturous.

Overall? It's better than Saw, give it a few months and it'll beat you up like Saw too. Third best coaster at the park (Nemmie and Oblivion reining on top with Air just being beaten).

Ca promet  :lol:

Sur Towers Times certains le classent entre Shambhala et Nemesis  :idiot:

Apparemment les avis divergent, les plus sensibles le trouvent violent, les plus courageux disent que ça passe crème  >:D

Ce que je comprends pas (ou alors j'ai mal compris l'anglais sur ce coup-là) c'est que le gars dit que c'est assez violent, mais dans le sens négatif tu terme (il parle de torture), qu'il lui donne quelques mois pour bastonner comme Saw (qui selon moi est ni plus ni moins que le SMM2 anglais) mais que c'est quand même mieux que Air... Malgré le fait que ça bouscule ma vision de la vie pro-B&M je suis prêt à tout entendre mais là je comprends pas (sauf, je le répète, mauvaise traduction de ma part)

Quel est l'intérêt de le comparer à des coasters qui n'ont strictement rien à voir, comme Air ou Shambhala ??  :idiot:

Le jour où on aura des comparaisons avec d'autres multi loopers ou avec d'autres créations Gerstlauer, ce sera déjà plus intéressant. Bref perso, j'attends plutôt vos retours à vous, membres de CW ... et bien sûr de me faire mon propre avis dans la foulée  :wink:

Évidement tout comme toi Flex j'attends en effet des comparaisons avec ce qui est comparable pour se faire une idée, parce que moi c'est pour octobre seulement ....

Il a pas dis que c'est une torture, mais que le layout est vraiment tortueux, interprétez le comme vous voulez à présent.  :wink:

Arofly a dit:
Il a pas dis que c'est une torture, mais que le layout est vraiment tortueux, interprétez le comme vous voulez à présent.  :wink:

Il ne faut pas croire tout ce que dis Google traduction :-D
Et franchement "tortueux" c'est péjoratif... ça veut dire que t'es balancé de tout les côtés ! Même si "torturous" dans ce cas c'est bien la torture, le tourment lol

Il ne faut pas croire tout ce que dis Google traduction  :-D

Euh, j'ai pas utilisé Google traduction, juste mes notions d'anglais et le contexte de la phrase (on vois bien qu'il parle du track, puisqu'il parle d’éléments comme le cobra-roll, et qu'il ne parle pas de sensations/nervosité).

Arofly a dit:
Euh, j'ai pas utilisé Google traduction, juste mes notions d'anglais et le contexte de la phrase (on vois bien qu'il parle du track, puisqu'il parle d’éléments comme le cobra-roll, et qu'il ne parle pas de sensations/nervosité).

Mais il dit "unbearably torturous", ce qui veut dire "insupportablement". Donc je crois que "torturous" se rapporte plus à la torture...  :mrgreen: