[Alton Towers] - The Smiler - SW7 par Gerstlauer pour 2013

Lol Ok, ça serait cool qu'on se croise vous dormez à l'hôtel du parc ?
Les temps d'attente m'étonne pas on a fait Thorpe et Chessington et c'était blindé (surtout Thorpe)

fabien a dit:
Et pourtant d'après un membre de TowersTimes :

942042_10151721119848185_809484371_n.jpg

Make that 4. Oblivion, Submission, Enterprise as well as the Smiler. Plus a lot of rides broke down today, including a long period for Air

4 rides fermé dont air une bonne partie de la journée  :mrgreen:

Un train de Smiler:
mubin9.jpg

@altontowers I know there's no way of telling, but what are the chances of The Smiler being open on Sunday?

@_xoDanielleee Hi Danielle, we are unable to know about availability of rides until the morning before opening. ^Matt
10:06pm - 4 Juin 13

Bah oui... Cette image est une parodie qui a été faite par un membre d'un forum à base d'une vieille photo... Ça ce voit clairement que c'est un montage et que ça a été fait pour plaisanter...

Il y a de l'espoir:

TowersTimes Forum member 'Matthewr1990' has sent us this image, showing The Smiler testing this morning. Staff are telling everyone the ride is expected to open at 11am, and yes, the train did make the full circuit of track!

166054_10151722549858185_880127613_n.jpg

FB TowersTimes

W.W :mrgreen:

Live de la file d'attente! Vitesse de fou ce coaster ! :o Un superbe son, digne d'un B&M. Et la tête des gens n'a pas l'air de taper en offride ! Dans une petite heure notre avis :)

Vous n'avez pas encore choppé de mal de crane avec la fameuse musique qui doit surement tourner en boucle ? Parce que j'ai déjà du mal à l'écouter 30 secondes alors je n'imagine même pas 3 heures !  :-D

J'adore. Parfait. Énorme. INTENSE !! Un Monster version sit down. Très fluide, juste un gros a-coup dans le cobra roll sinon nickel. Dive loop monstrueux. Ejector de dingues !!!!!