[Alton Towers] - The Smiler - SW7 par Gerstlauer pour 2013

Smiler est coincé sur une partie du track:

945033_387939434650516_288882879_n.jpg

Comment c'est possible ? Du vent ? C'est pas le même problème que celui qui a conduit au report d'ouverture ?

C'est pas top quand même ! J'espère qu'il vont rétablir ça vite...  En tout cas il faut que ça marche les jour où les membres de cw seront labas

mixkilling a dit:
C'est pas top quand même ! J'espère qu'il vont rétablir ça vite...  En tout cas il faut que ça marche les jour où les membres de cw seront labas

C'est a dire demain... croisons les doigts pour eux.

flex a dit:
Ha ouais ça serait bien con !! Espérons que ce soit réparé à 18h comme dit ffrct3 !

Non d'après Alton Towers Guide, X-Sector fermé toute la journée...

Air est aussi en panne aujourd'hui  :idiot:

Du coup, Rita et Sonic affiche des temps d'attente improbable pour une période en semaine sans vacances scolaires...  :-o

imagevhfn.jpg

Ça c'est pas bon...Même chiant !

Et je ne parle pas pour moi ! Mais pour ceux qui y sont en ce moment rien que pour lui...

Ce que je trouve étrange , c'est la grue , ok il faut évacuer mais c'est proche du sol...Si ça aurait été sur le bout du lift la grue aurait été radicale , mais là...Soit, il ne s'est rien passé de grave...

J'espère que ça sera vite réparé...Du moins jusqu'en aout...

La grue es indispensable pour retirer le train, il ne va pas repartir tout seul, et vu la gueule du track, c'est même pas la peine d'essayer de le trainer jusqu'au bout avec des câbles.
Les passagers c'est une autre histoire...

Jay a dit:
Oui nous y serons deux jours toute façon et au pire c'est pas The Smiler qui va gâcher le séjour.
Peut-être mais aller a Alton deux jours sans pouvoir rider sa nouveauter.. c'est limite chiant ! et encore plus si tout le x-sector est fermé..  :|