[Alton Towers] - The Smiler - SW7 par Gerstlauer pour 2013

Je crois qu'il n'y a que moi qui aime Saw (et Furius Baco), et ne trouve pas extraordinaire Smiler  :cry:
Mais content pour vous  :-)
 
Encore fermé aujourd'hui d'après un membre de Towers Times !! Bordeeeeeeeeel mais qu'est ce qui lui arrive encore à ce coaster de m****** ????  :idiot: :nrv:

EDIT : Selon un membre de Towers Times, il y aurait beaucoup d'activité (et donc un problème) au niveau de la base du premier lift ...
 
On a peu d'espoir de rider Smiler !! Peut-être cette aprem ils nous disent...

On a gratter les Fast Track Smiler au Guest Service relation, qui nous servent à rien  :-D

OBLIVION fermé !!  Des groupes de djeuns fin d'annèe scolaire de partout ! Du peuple...
Mais un parc qui ferme à 17h30 !

Alton c'est plus ce que c'était  :evil:

Bref Nemesis etait très en forme. Une petite bombe !

Smiler est énorme visuellement  :-o vraiment magnifique, mais CLOSED  :-D

Dommage, on reviendra, le guest service nous donnerons des tickets à revalider surement. N'hesister pas !  :mrgreen:
 
gaga_lefou a dit:
On a peu d'espoir de rider Smiler !! Peut-être cette aprem ils nous disent...

On a gratter les Fast Track Smiler au Guest Service relation, qui nous servent à rien  :-D

OBLIVION fermé !!  Des groupes de djeuns fin d'annèe scolaire de partout ! Du peuple...
Mais un parc qui ferme à 17h30 !

Alton c'est plus ce que c'était  :evil:

Bref Nemesis etait très en forme. Une petite bombe !

Smiler est énorme visuellement  :-o vraiment magnifique, mais CLOSED  :-D

Dommage, on reviendra, le guest service nous donnerons des tickets à revalider surement. N'hesister pas !  :mrgreen:

Tu le prend plutôt bien je trouve  :-D

Les Fast Track Smiler que tu as gratté sont disponibles gratuitement ? Comment cela va t il se passer si par hasard Smiler ouvre ses portes en fin d'après midi ? Va y avoir du monde dans la file fast track ?
 
Le fast Track qu'on a gratter c'est au Guest Service.

Ils ne sont pas en vente, c'est un papier écrit. ( cf mon Twitter )

Et oui je le prend plutôt bien, je passe malgrès tout une bonne journée, je me dis que j'aurais pu ne pas être là  :wink:
Et qu'on aura des billets pour revenir quand tout ceci sera bien rodé  :wink:

 
Les gas ça ouvre !!

BMucIOfCcAAKMqt.jpg


Les trains en tests  :lol:
 
CoasterZz. a dit:
Gloups ..  :secret:

Bon courage !

Ils ont gratté des fast track donc aucun problème  :wink: sinon le site annonce 120 minutes d'attente.

EDIT : 150 minutes maintenant , et toutes les autres attractions se vident  :-D
 
Lors de notre tour, on a vu un mec qui était juste à coté du 1er Lift et qui regardait la chaine.
Flex avait raison, c'est un problème à ce niveau maintenant... :idiot:

De plus, la partie Darkride était allumée...

flex a dit:
Selon le site ridetime, c'est fermé de nouveau ... Gaga, tu confirmes ?

On a vérifier en Direct, c'etait annoncé Closed vers 16h30 mais des gens rentraient encore dans la file. Il y avait environ 3h00 de queue et la file Fast Track/Single débordait aussi de dehors !
Je pense qu'ils ont annoncé Fermé pour éviter de finir la journée à 5h00 du Matin  :-D