[Alton Towers] - The Smiler - SW7 par Gerstlauer pour 2013

BMZm0RUCIAA0JCA.jpg

BMZnvzGCYAAnf9W.jpg

http://forum.towerstimes.co.uk/the-smiler/the-smiler-opening-day-and-general-discussion/1065/

Ca sent pas bon du tout et ne me dites pas " c'est normal c'est le rodage "

:roll:

Ils devraient laisser installée la grue, ça rentrerais dans la théma et serait utile vu le nombre de rollback qu'il nous fait...

Retracking : modifier une portion du parcours quand il y a des problèmes (Exemples : Suppression d'une heartline-roll sur Maverick avant son ouverture, modification du premier camelBack sur Intimidator 305 quelque semaines après son ouverture).

Ce que je trouve bizarre, c'est que le train se plante seulement durant les tests, et jamais avec des riders. Pourtant, lorsqu'un mannequin est rempli d'eau, c'est grosso modo le même poids qu'un humain.
Le problème ne pourrait pas se résoudre en augmentant un peu la vitesse du lift ou en changeant de jeu de roues? Je suis tout de même étonné d'une telle erreur de conception de la part de Gerstlauer, d'autant plus que lorsqu'on regarde les vidéos, le train enchaine les inversions avec une vitesse assez importante, et que les chances pour qu'un rollback se produise sont de ce fait assez minces.

Je traduis le texte comme ça c'est plus clair :

The latest stalling of the ride vehicle occurred again in the batwing element, though in this instance weighted dummies were being used. It is believed that the rides computer system caused the trim brakes on the first airtime hill to be applied unnecessarily, causing the vehicle to come to a halt. A crane is currently on site to remove the stalled vehicle, and X Sector will remain open to the guests, something which hasn't happened on the past two occasions.

"Le dernier blocage du véhicule a de nouveau eu lieu dans le batwing, malgré que cette fois-ci le train était rempli de mannequins pleins d'eau. On pense que c'est le process de l'attraction qui a déclenché les trim-brakes sur le premier bunny-hop sans que ce soit nécessaire, faisant perdre trop de vitesse au véhicule. Une grue est actuellement sur site pour enlever le train, et le X-Sector reste ouvert au public, contrairement aux deux dernières fois."

Il ferait mieux d'enlever les Trim Brakes  :evil:

Entre les Roll Back anormaux ( ont ne parle pas d'un Coaster propulsé là  :-o ), les pannes sur le Lift etc...

Je considère l'ouverture de Smiler comme l'une des ouverture les plus catastrophique que j'ai vue en 7 ans  :idiot:

Gerstlauer a réussit à battre Intamin ! BRAVO  :mrgreen:

Arofly a dit:
Retracking : modifier une portion du parcours quand il y a des problèmes (Exemples : Suppression d'une heartline-roll sur Maverick avant son ouverture, modification du premier camelBack sur Intimidator 305 quelque semaines après son ouverture).

Merci mais ça je le savais déjà, c'est surtout ta solution qui me paraissait un peu.. démesuré  :roll:

On la connaît depuis longtemps (puisqu'elle était déjà plus ou moins dans l'application) mais la bande son est vraiment parfaite ! Rien ne pouvait plus coller à l'ambiance de l'attraction que ça. Et on reconnaît vraiment la patte des musiques Merlin, particulièrement au début.

Entre 100 et 150min...

Ca se tasse mais ça reste élevé...2h00... :idiot:

Merci ;-) Je ne sais plus si ça a été dit, mais apparemment, ca y'est, ils commencent à vendre les fast track pour Smiler (en nombre très limité). Ca me rassure un peu.

gaga_lefou a dit:
Je considère l'ouverture de Smiler comme l'une des ouverture les plus catastrophique que j'ai vue en 7 ans  :idiot:

Gerstlauer a réussit à battre Intamin ! BRAVO  :mrgreen:

On voit que tu n'as pas été à l'ouverture de divertical à mira ... INtamin est imbattable sur ce plan  :-D

gaga_lefou a dit:
Dois-je te rappeler l'ouverture de Smiler le 23 Mai...qui n'a pas eu lieu  :evil:

Le jour de l'ouverture, je veut bien qu'il y ai des problèmes, mais là ça commence à faire beaucoup...

A oui en effet, pour divertical, il a été ouvert 2h vu tous les problèmes et le feu d'artifice de l'ouverture a eu lieu en retard mais bon y'a eu quand même une ouverture du ride  :-D

flex a dit:
On la connaît depuis longtemps (puisqu'elle était déjà plus ou moins dans l'application) mais la bande son est vraiment parfaite ! Rien ne pouvait plus coller à l'ambiance de l'attraction que ça. Et on reconnaît vraiment la patte des musiques Merlin, particulièrement au début.
Parfaite, parfaite...oui elle rentre bien dans le thème, mais quand tu passe plus de 3h dans la file d'attente je t'assure que tu as envie de te tirer une balle dans la tête, vraiment !

ax a dit:
Parfaite, parfaite...oui elle rentre bien dans le thème, mais quand tu passe plus de 3h dans la file d'attente je t'assure que tu as envie de te tirer une balle dans la tête, vraiment !

Oui oui bien sûr, j'y avais pensé et j'imagine qu'écouter la musique 3 minutes et l'écouter 3h est quelque chose de totalement différent  :-D

flex a dit:
Oui oui bien sûr, j'y avais pensé et j'imagine qu'écouter la musique 3 minutes et l'écouter 3h est quelque chose de totalement différent  :-D
A noté bien sur que nous l'avons eu dans la tête pendant 3 jours ensuite  :nrv: