http://forum.towerstimes.co.uk/the-smiler/the-smiler-opening-day-and-general-discussion/1065/
Ca sent pas bon du tout et ne me dites pas " c'est normal c'est le rodage "
:roll:
The latest stalling of the ride vehicle occurred again in the batwing element, though in this instance weighted dummies were being used. It is believed that the rides computer system caused the trim brakes on the first airtime hill to be applied unnecessarily, causing the vehicle to come to a halt. A crane is currently on site to remove the stalled vehicle, and X Sector will remain open to the guests, something which hasn't happened on the past two occasions.
Arofly a dit:Retracking : modifier une portion du parcours quand il y a des problèmes (Exemples : Suppression d'une heartline-roll sur Maverick avant son ouverture, modification du premier camelBack sur Intimidator 305 quelque semaines après son ouverture).
Entre 100 et 150min...
Ca se tasse mais ça reste élevé...2h00...
gaga_lefou a dit:Je considère l'ouverture de Smiler comme l'une des ouverture les plus catastrophique que j'ai vue en 7 ans
Gerstlauer a réussit à battre Intamin ! BRAVO
ece a dit:On voit que tu n'as pas été à l'ouverture de divertical à mira ... INtamin est imbattable sur ce plan
gaga_lefou a dit:Dois-je te rappeler l'ouverture de Smiler le 23 Mai...qui n'a pas eu lieu
Le jour de l'ouverture, je veut bien qu'il y ai des problèmes, mais là ça commence à faire beaucoup...
Parfaite, parfaite...oui elle rentre bien dans le thème, mais quand tu passe plus de 3h dans la file d'attente je t'assure que tu as envie de te tirer une balle dans la tête, vraiment !flex a dit:On la connaît depuis longtemps (puisqu'elle était déjà plus ou moins dans l'application) mais la bande son est vraiment parfaite ! Rien ne pouvait plus coller à l'ambiance de l'attraction que ça. Et on reconnaît vraiment la patte des musiques Merlin, particulièrement au début.
ax a dit:Parfaite, parfaite...oui elle rentre bien dans le thème, mais quand tu passe plus de 3h dans la file d'attente je t'assure que tu as envie de te tirer une balle dans la tête, vraiment !
A noté bien sur que nous l'avons eu dans la tête pendant 3 jours ensuiteflex a dit:Oui oui bien sûr, j'y avais pensé et j'imagine qu'écouter la musique 3 minutes et l'écouter 3h est quelque chose de totalement différent