[Alton Towers] - The Smiler - SW7 par Gerstlauer pour 2013

Aujourd'hui apparemment pas trop de monde:

imagedlju.jpg


Ca fait plaisir...à mon avis, il y a eu une foule ce début Juin et ça se tasse, vivement Jeudi ( s'il est pas en panne...)
 
Sorry Gaga & Flex mais aujourd'hui il y a eu 180 jusqu'à 16h30, heure où ils ont fermé la ligne. Pour les pass, je sais pas où car pour demain on a pris un platinium et il y a pas de Smiler compris.
1h pour sortir du parc, un régal  :x
 
Vous avez essayé la Single Rider ??

Pour les fast c'est un Fast Pass unique pour Smiler je suppose ??

Par contre, au vue des autres temps d'attente, il y a moins de monde que la semaine dernière ou tout afficher plus d'1h de queue...pour Smiler, sans doute le faire vers les 16h00/17h00 alors  :mrgreen:
 
Jay a dit:
Y'a aucun Fast track pour Smiler.. :/

Et la file d'attente VIP elles sert à quoi ?!

J'ai aussi lu sur Towerstimes qu'un système Fast Pass seraitmpis en place...quand ?? je ne sais pas !

ffrct3 a dit:
Selon les pages fb des groupes de fans, depuis quelques jours, oui. Apparemment ça serait 10£ le ride ce qui fait polémique....

Cool, merci on verra ça Jeudi  :rire:
 
gaga_lefou a dit:
J'ai aussi lu sur Towerstimes qu'un système Fast Pass seraitmpis en place...quand ?? je ne sais pas !

Je parie que même le parc ne sait pas non plus tellement il est paumé dans ce géant bordel !
 
La file fastrack existe mais  fermée. Il y avait 50 min sur les gros en moyenne et arrêtez de pensez à ces fameuses vacances, le parc est bondé d'ados...
snif, mais quel beauté ce parc !  :mrgreen:
 
Ils font toujours ça, c'était pareil pour Saw The Ride par exemple. La file fast track existe à l'ouverture de l'attraction mais les fast track eux mêmes ne sont vendus qu'une fois l'effet nouveauté passé. Par exemple pour Saw The Ride, c'était courant juillet de l'année de son ouverture. Mais là pour Smiler, ils disaient effectivement qu'ils voulaient lancer le système plus tôt que prévu !
 
gaga_lefou a dit:
Temps d'attente, trop cool  :rire: ( enfin 2h00 pour Smiler quand même )

imagenkxh.jpg


Ca change de ça: http://img690.imageshack.us/img690/8473/imagecuao.jpg

Je préféré ceux que tu avait posté plus haut  :-P
0 minutes pour Th13teen
10 minutes pour Rita
15 pour Nemesis et Oblivion
35 à Air

:lol:


En tout cas 120 minutes pour Smiler faut être motivé ! Surtout avec ses problèmes qui doivent encore plus rallonger...
 
[JULIΣN] a dit:
Je préféré ceux que tu avait posté plus haut  :-P
0 minutes pour Th13teen
10 minutes pour Rita
15 pour Nemesis et Oblivion
35 à Air

:lol:


En tout cas 120 minutes pour Smiler faut être motivé ! Surtout avec ses problèmes qui doivent encore plus rallonger...

C'etait hier vers 16h00 dans le parc !

180min actuellement pour Smiler  :idiot:

Edit: re 120 min
Il est 15h00 actuellement dans le parc:

imagebkhw.jpg


10min à Oblivion  :lol:
 
Mais qu'elle journée de rêve on s est fait (pour des vieux...) ! Les fastrack sont disponibles et avec le platinum c'était embarquement immédiat . On a été dans le 2em train de la journée et ridé 6 fois !!!
Ce coaster atypique est une petite merveille un peu brute à chaud mais tout passe. Et l'ambiance, la thématique, ...
Totalement marmalisés !

Pour les attentes il y avait toujours autant de monde (180-50-50-40) jusqu'à 15h où il a plu sévère jusqu'à la fermeture ( qui ne nous a pas stoppé , on est rentré complètement trempé, jusqu'au slip.

Ce parc nous à impressionné. Il lui manque juste peut être un hyper où un wooden.

Profitez bien, les suivants ...  :-)