[Alton Towers] - The Smiler - SW7 par Gerstlauer pour 2013

Minijul

Membre
14 Mai 2009
5 662
4
45
Lyon
www.minijul.com
Et c'est parti !


Vu sur CoasterForce qui lui-même cite the Stafford Sentinel :


"TOP-SECRET plans are being drawn up for the most expensive ride yet at Alton Towers.

The new ride is set to open for the 2013 tourist season and will top the £15 million spent building the Th13teen ride which opened last year.


It goes on to say that it will be "the only one of its kind in the world."


http://coasterforce.com/forums/viewtopic.php?t=30089


 
La traduction en option  :nrv: :evil:

Les plans top secret sont en cours d'élaboration pour le ride le plus chère encore à Alton Towers.

Le nouveau ride ouvrira pour la saison touristique de 2013 et son coût sera supérieure aux 15 millions de livres sterling dépensés pour la construction de Th13teen qui a ouvert l'an dernier.

Il poursuit en disant que ce sera "le seul de son genre dans le monde"

Je pense que la traduction n'est pas parfaite mais on comprend mieux le message :p Et sa promet quelque chose de très bon ! Encore une nouveauté... on a la chance de vivre dans cette ère qui s'annonce folle :lol:
 
Pourquoi Alton Towers à toujours le premier coaster d'un type ? :?

- Nemesis, 1er Inverted d'Europe
- Oblivion, 1ère Dive Machine du Monde
- AIR, 1er Flying B&M et 1er flying d'Europe
- Th13teen, 1er "Free Fall Drop Roller Coaster" du Monde

 
Ice a dit:
Pourquoi Alton Towers à toujours le premier coaster d'un type ? :?

- Nemesis, 1er Inverted d'Europe
- Oblivion, 1ère Dive Machine du Monde
- AIR, 1er Flying B&M et 1er flying d'Europe
- Th13teen, 1er "Free Fall Drop Roller Coaster" du Monde

Parce que Alton est unique, et qu'il n'y en a pas 2 comme lui  :love:
 
Parcequ'ils ont bati leur réputation entre autres avec des rides singuliers, depuis le corkscrew qui était si je ne me trompe les premier coaster avec inversions en Grande-Bretagne.

Parcequ'ils prennent ces risques et que dans leur cas ça paye.

Peut-être aussi parce que c'est une façon de se distinguer, et de faire venir les gens dans un trou paumé.

De plus, avec les exemples cités il doit y avoir un rapport de confiance avec les constructeurs, ce qui facilite ce genre de collaboration/essuyage de plâtres.

De plus, Alton Towers a des contraintes de construction, notamment en hauteur, ce qui oblige à chercher des idées un peu originales pour varier les sensations.


Ce catalogue de prototypes est à double tranchant : rides mythiques, très étudiés et intégrés, mais un peu courts et donc un peu frustrants. Mais en effet ce parc est unique, à part, de part son histoire, son ambiance, sa configuration et l'aspect parc naturel.  :wink:
 
Mazette vivement la prochaine nouveauté, ce parc est juste irrésistible et continu dans sa lancée ! C'est assez incroyable comme progression mais c'est tellement bon !!
Seul flop pour part avec ce "psycho-coaster" mais bon la storyline est là, le ride est quand même génial et le public est là aussi au Rdv !

Un parc unique pour des rides unique ! (ce qui en fait d'ailleurs mon #1)
 
On parlait d'un coaster à la place du Black Hole...

A voir qu'est-ce qu'ils arriveront à nous trouver, en espérant une bonne surprise ;-)
 
On lance des pronostics ? ;)
Ou alors, ça serait trop HS ?

Moi je vois :
- Un 4th dimension avec rotation des sieges (le premier en Europe donc pour le coup)
- Un inverted spinning (inutile, mais unique au monde :p)
- Un launch inverted (premier en Europe)
- Un non inverted loop (premier en UK, mais ça risquerait faire pas mal de deçus, donc je pense pas)

Pas trop d'autres idées qui puissent coller avec leur restriction de hauteur...
 
Le rail free fall était une bonne trouvaille (même si ça aurait pu être mieux, enfin je dis ça je dis rien, j'ai pas testé), donc pressé de voir ce qu'ils vont pouvoir nous inventer !

Il existe encore pas mal de choses disponibles dans les catalogues des constructeurs qui n'ont jamais été achetées (je pense par exemple au wooden catapulté navette de Gravity Group) ou pourquoi pas quelque chose de tout nouveau développé sur demande.
 
tdqiller33 a dit:
On lance des pronostics ? ;)
Ou alors, ça serait trop HS ?

Moi je vois :
- Un 4th dimension avec rotation des sieges (le premier en Europe donc pour le coup)
Dans ce cas, ce sera le premier d'Europe avec des rotations contrôlés  :wink:


 
G+ a dit:
Je verrais plutôt un eagle coaster de S&S, mais extrême, en réponse au BM prévu a thorpe en 2012.

Alton Towers n'a pas vraiment besoin de faire de "réponse" à Thorpe Park puisqu'ils appartiennent tous les deux au même groupe ;-)

Et puis un Eagle Coaster extrême reviendrait à faire un vrai 4th Dimension, aujourd'hui produit par S&S, justement.
 
J'ai oublié dans quel Topic, mais on avait évoqué un Inverted où l'on est à genoux et un flying spinning.

Faudrait que j'arrive à mettre la main dessus. :?

Au passage, Mack à aussi développé un Suspended Powered Spinning. :secret:

EDIT : et voici le Flying Spinning :

StrataThrillsCompany-ShurikenCoaste.jpg
 
Je viens enfin de comprendre pourquoi deux Némésis..

Deja, il serait bien de savoir dans quel catégorie se sera, thirteen étant le dernier familly, on peut supposer que se sera quelque chose de bien intense. Je suis assez pour l'idée de la continuité des nouveaux BM
 
Une affiche est apparue à côté de Mutiny Bay. L'affiche laisse entendre que le flume sera remplacé par le SW7. L'affiche laisse aussi entendre que le coaster vient de Suisse.

Source : Uk Park News
 
Bah et l'Intamin t'en fais quoi ?  :evil:
Je pencherai bien pour un modèle similaire au Raptor de Gardaland, ca doit rentrer largement dans les restrictions de hauteur et puis c'est bien ce qu'il manque à AT.