[Alton Towers] The Wicker Man - Wooden Coaster (2018)

C'est magnifique effectivement. Apres dommage que 99.99% du temps le parc ouvre de 10am a 5pm - j'imagine que peu de gens le verront dans la nuit/crepuscule.
 
Gravity a dit:
C'est magnifique effectivement. Apres dommage que 99.99% du temps le parc ouvre de 10am a 5pm - j'imagine que peu de gens le verront dans la nuit/crepuscule.

J'y avais même pas pensé, surtout que tous les effets visuels prévus vont perdre une grosse partie de leur intérêt de jour !
Autant pour un parc comme Pav qui propose de très nombreuses nocturnes ça aurait été utile mais pour Alton... Le projet reste bancal comme depuis le début !
 
Ce moment quand tu réalises que pour le logo officiel, ils se sont inspirés des woodens (pourris) de RCTW :

0KJ4G7I.jpg
 
C'est mieux que les pets de lapins de Wodan, mais bon c'est pas du feux qui rend l'expérience incroyable... Depuis Smiler j'ai le sentiment qu'on à baissé de niveau...
 
https://www.youtube.com/watch?v=It3HUmS4mCc

Video off ride + file d'attente par Theme Park WorldWide.

Quelqu'un sait où trouver les premières impressions sur ce wooden ?
 
Julow a dit:
Video off ride + file d'attente par Theme Park WorldWide.

Quelqu'un sait où trouver les premières impressions sur ce wooden ?

Sur TowersStreet ou d'autre page Facebook tu trouveras quelques avis.

Pour faire court : meilleure expérience en terme d'immersion à Alton depuis Hex, très bon pré show, bonne soundtrack (IMA Score oblige  :wink:). Dans l'ensemble c'est plutôt positif après la meilleure façon de se faire un avis c'est de le tester  :-)
 
Malgré une très bonne soundtrack et soit disant bon préshow, cela reste d'une tristesse ! Les craintes d'un bon nombre de membres (moi compris) se concrétisent. Quand on voit les passages du train dans la structure, on remarque à peine les effets de lumière et de feu. Bref, bravo Merlin d'avoir claqué 16 millions de livres sterling pour ça.
 
Cette vidéo où un mec te pointe du doigt tout ce qu'il filme ... Des fois que tu le vois pas assez bien sur la vidéo. Insupportable !
 
CoasterZz. a dit:
Cette vidéo où un mec te pointe du doigt tout ce qu'il filme ... Des fois que tu le vois pas assez bien sur la vidéo. Insupportable !

Bordel  :mdr: :cry:

"It kindof looks a bit like Taron!"

Mais putain. Le mec il a ose. Les Altons FanBoys n'ont vraiment aucunes limites.
Non. It doesn't.  :roll:
 
Il parle des pierres, et pour le coup il a raison, surtout que c'est Universal Rocks qu'a fait les deux. (même si c'est que des pierres...)

Bon, par contre "meilleure file du parc", n'étant jamais allé à Alton c'est pas rassurant. :lol:
 
KingRCT3 a dit:
Il parle des pierres, et pour le coup il a raison, surtout que c'est Universal Rocks qu'a fait les deux. (même si c'est que des pierres...)

Bon, par contre "meilleure file du parc", n'étant jamais allé à Alton c'est pas rassurant. :lol:

Les files d'attentes à Alton sont généralement très peu thematisées.
Ce n'est pas totalement du parc à boeuf mais elles serpentes à travers le coasters souvent ( Némésis, Galactica )
Celle de Thirteen a une partie indoor avant la gare plutôt sympathique.

Smiler se contente d'un gros parcs à boeuf extérieur en dessous du coaster lui même, ce qui s'avère amusant.

Et Oblivion a une trop longue file d'attente en forme de cercle en montée vraiment pas terrible diffusant le film sur ecran cathodique du "nowhere"

Bref Alton n'a rien inventé en terme de jolie file d'attente et d'ambiance ( mis à part Smiler qui joue sur l'interaction avec le coaster )

Voilà. Ici ça a l'air plutot jolie et simple, du bois, on est dans le thème, et ca serpente autour...bref du Alton Towers quoi !
 
Gleap a dit:
Les craintes d'un bon nombre de membres (moi compris) se concrétisent. Quand on voit les passages du train dans la structure, on remarque à peine les effets de lumière et de feu. Bref, bravo Merlin d'avoir claquer 16 millions de livres sterling pour ça.
J'avoue que c'était assez prévisible...  :roll:
Le gros jet de flamme ça sera pour une future attraction moins inflammable  :mdr:

KingRCT3 a dit:
Bon, par contre "meilleure file du parc", n'étant jamais allé à Alton c'est pas rassurant. :lol:
J'avoue que c'est pas la joie...
 
Bon, par contre "meilleure file du parc", n'étant jamais allé à Alton c'est pas rassurant. :lol:

Les files a Alton sont pas folichon. Ca va du cattlepen (smiler, air, rita, spinball wizer), au cattlepen evolue (oblivion, th13teen) au truc un peu plus elabore (nemesis) mais pas vraiment de thema...