Gravity a dit:C'est magnifique effectivement. Apres dommage que 99.99% du temps le parc ouvre de 10am a 5pm - j'imagine que peu de gens le verront dans la nuit/crepuscule.
CrimsonTyphon a dit:IMASCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BORDEL OUIIIIIIIIIIIIIIIIII
Julow a dit:Video off ride + file d'attente par Theme Park WorldWide.
Quelqu'un sait où trouver les premières impressions sur ce wooden ?
CoasterZz. a dit:Cette vidéo où un mec te pointe du doigt tout ce qu'il filme ... Des fois que tu le vois pas assez bien sur la vidéo. Insupportable !
KingRCT3 a dit:Il parle des pierres, et pour le coup il a raison, surtout que c'est Universal Rocks qu'a fait les deux. (même si c'est que des pierres...)
Bon, par contre "meilleure file du parc", n'étant jamais allé à Alton c'est pas rassurant. :lol:
J'avoue que c'était assez prévisible... :roll:Gleap a dit:Les craintes d'un bon nombre de membres (moi compris) se concrétisent. Quand on voit les passages du train dans la structure, on remarque à peine les effets de lumière et de feu. Bref, bravo Merlin d'avoir claquer 16 millions de livres sterling pour ça.
J'avoue que c'est pas la joie...KingRCT3 a dit:Bon, par contre "meilleure file du parc", n'étant jamais allé à Alton c'est pas rassurant. :lol:
Bon, par contre "meilleure file du parc", n'étant jamais allé à Alton c'est pas rassurant. :lol: