Apéro CW à Nancy - 19 janvier 2019 (#1)

Apéro/Resto quand?

  • 1/2 Dec

    Votes: 3 50.0%
  • 15/16 Dec

    Votes: 2 33.3%
  • 22/23 Dec

    Votes: 3 50.0%
  • 29/30 Dec

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    6

TheCoasterfan

Membre
14 Mars 2012
3 399
1 814
25
Rust la plupart du temps
Salut à tous! La saison est finie depuis maintenant une semaine et ça serais sympa de tous se retrouver autour d'un verre pour en discuter, malheureusement on est tous réparti un peu partout en France et Belgique notamment mais ça n'empêche pas de se retrouver entre membre dans votre antenne locale de Coastersworld. C'est pour cela que je propose au membres habitant à Nancy et dans les alentours de se retrouver pour boire un coup et manger un truc tout en discutant de la saison passée, celle à venir et plein d'autres choses!

Pour l'instant niveau dates je pense que ça serait mieux de faire ça en Décembre car avec les fêtes de la St Nicolas et le marché de Noël, la ville va être plus agréable qu'en ce mois morose de Novembre.

Donc si vous êtes partants n'hésitez pas à vous manifestez dans ce topic histoire que l'on s'arrange pour trouver une date! Et si ça se passe bien peut-être que l'on ira en faire un autre chez nos amis les mosellans :fou:
 
C’est un OUI pour moi!

Les copains Parisiens peuvent aussi nous rejoindre, un Paris-Nancy ça se fait très bien en train :-)
 
Luc70r a dit:
Les copains Parisiens peuvent aussi nous rejoindre, un Paris-Nancy ça se fait très bien en train :-)

Volontiers, c'est juste que je suis tight en terme de date. Ca le ferait pour moi le Jeudi 29 Novembre ou bien le Jeudi 20 décembre. Ca fait quand même très peu, donc autant oublier l'idée pour maximiser le nombre de participants. D'autant qu'il me faudrait un logement car il n'y a pas de train très tard...
 
Suivant la date, je serais probablement là. Comme d'hab, 3 places dispo dans la voiture :-)
 
Même si ça m’est plutôt indifférent, je pense que cela sera plus simple pour tout le monde si c’est en week-end  :-)
 
Bon vu que ça a l'air de partir sur un weekend je vais ouvrir un sondage pour choisir les dates (plusieurs choix son possible).
Je ne proposerais juste pas le 8/12 car je serai en déplacement le jour la :(

EDIT: bon j'arrive pas a éditer le sondage actuel pour pourvoir autoriser le vote avec plusieurs choix donc je vous propose de passer par cette solution alternative ;)
Vous pouvez voter pour 1, 2 ou 3 dates
https://www.strawpoll.me/16854836
 
La date du 1er décembre est en tête donc je pense que l'apéro se déroulera ce jour la.
Ça tombera le jour de l'ouverture des festivités de la St Nicolas donc il y aura plein de trucs sympa en ville a voir en attendant l'heure de rdv.

Pour ceux qui habitent en dehors de Nancy et qui vont venir je vous conseille de vous garer en périphérie de la ville et de rejoindre le centre par une des lignes de bus (je donnerais toutes les infos dans un prochain post).
 
En décembre il n'y a que le 22/23 qui peut aller pour moi, sinon c'est plutôt à partir de janvier !
Ou alors le 8/9 décembre mais le choix n'était pas proposé dans le sondage :lol: