Apéro CW à Paris !

Florian

Administrateur
Membre de l'équipe
13 Mars 2005
4 739
207
Paris XIV
coastersworld.fr
Après ce super meeting où on s'est rendus compte que pleins de membres de CW habitent en fait à Paris ou pas très loin, avec BenJ on voulait proposer de se retrouver un soir autour d'un verre. Ca intéresse des gens ?  :lol:

Au niveau dates, on peut dire : vendredi 20 ou samedi 21 mai ? Et si ça fait trop tôt on verra pour début juin :)

On verra si BenJ arrive à obtenir un ERT sur le mojito  :-D
 
Superbe idée, les gars ! Que ce soit le WE prochain ou début Juin, je n'ai pas d'impératif particulier donc ce sera avec plaisir  :-) !
 
Ah, depuis le temps que je me disais que je devais vous proposer cette idée ! Super !  :mrgreen:
Le samedi m'intéresse . J'aurais un pré-rendu le lundi qui suit mais je devrais pouvoir m'organiser.
 
Je ne pourrais pas être présent cette fois, mais vous savez très bien que je passe au moins une fois par an à Paris, donc je vous préviendrai comme d'habitude  :wink:
 
Hello, excellente idée dans la continuité du meeting  :wink:

Malheureusement je serai pas du tout dans le coin à ces dates, il me reste juste à vous dire Santé mais pas des pieds, et profitez bien  :-)
 
NaiRolF a dit:
Après ce super meeting où on s'est rendus compte que pleins de membres de CW habitent en fait à Paris ou pas très loin, avec BenJ on voulait proposer de se retrouver un soir autour d'un verre. Ca intéresse des gens ?  :lol:

Au niveau dates, on peut dire : vendredi 20 ou samedi 21 mai ? Et si ça fait trop tôt on verra pour début juin :)

On verra si BenJ arrive à obtenir un ERT sur le mojito  :-D

Hello,

Je suis partant aussi :) j'espère qu'il y aura plus qu'un seul verre  :lol: :-D ou alors un gros verre
 
De retour sur Paris, ça sera avec plaisir pour moi de (re)croiser des gens de CW  :-)

Sans problème pour les dates !
 
J'ai vécu presque 1 an en IDF mais ce n'est plus la cas donc je ne pourrai pas être des vôtre, dommage... Il devrai y avoir une bonne ambiance si on se fit au meeting !

Par contre pour me voir suffit d'aller tester Timber un week-end où je suis chez moi^^ D'ailleurs à 10h vous serez où je serai après mon petit footing habituel du week-end  :-P
 
Le dimanche 28 mai je suis sur Paris, j'ai quelques trucs à faire mais si vous faites ça à cette date j'essayerai au mieux de venir !

Ce serait trop cool de tous vous revoir après le "bad post-meeting" :rire: