Je l'ai trouvé vraiment bien moi ce coaster, franchement la sensation de voler y est je trouve, donc vraiment dommage que ce coaster ne sera plus présent bientôt, Vertigo j'espère te re-rider un jour !

gaga_lefou a dit:Intéressant le topic, d'ailleur bientôt les coasters Disparus serons répertoriés dans la BBD donc disponible dans le Coaster Counter
Pour ma part, J'ai fait le Lasso Loop à Ok Corral, mon 1er coaster et mon 1er et seul coaster Schwarzkopf
![]()
goenitz a dit:J'ai ridé le Miralooping qui a disparu en 1992 en même temps que la fermeture du parc Mirapolis.
Haplo a dit:Coleoz'arbre (bagatelle), Corckscrew (alton towers), vertigo (walibi be) sont les coasters disparus que j'ai ridé.
Le seul qui ne me manquera jamais est bien entendue le veko.
gaga_lefou a dit:Le vertigo ne doit pas être bien loin non plus![]()
Il est là le problème, personne n'a dit que le Vertigo était un coaster à sensation. En plus, le Vertigo n'était même pas vendu comme un coaster !Et ensuite, moi j'avais l'impression de me balader, pas un pet' d'adrénaline, des G's dans les spirales quasi-inexistants;
Ce n'est pas un coaster (je me suis fait grondé par le sales manager de chez 3DBA quand j'ai dit ça), c'est un « Glider »