Avez-vous déjà ridé un coaster aujourd'hui disparu ?

Je l'ai trouvé vraiment bien moi ce coaster, franchement la sensation de voler y est je trouve, donc vraiment dommage que ce coaster ne sera plus présent bientôt, Vertigo j'espère te re-rider un jour !
:mrgreen:
 
gaga_lefou a dit:
Intéressant le topic, d'ailleur bientôt les coasters Disparus serons répertoriés dans la BBD donc disponible dans le Coaster Counter  :mrgreen:

Pour ma part, J'ai fait le Lasso Loop à Ok Corral, mon 1er coaster et mon 1er et seul coaster  Schwarzkopf  :cry:

lasso-loop1.jpg

De même gaga  :cry: :cry: :cry:
notre cher et premier looping de notre enfance

LASSO LOOP  :oops: :oops:

il me manque  :? :?

mais cool de le répertorier dans des base de données spéciale  :lol:

nostalgie  :mrgreen:
 
Le looping star et le Air Race à Bobbejaanland (maintenant Dreamcatcher ) et aussi le Speedy Bob de droite ( toujours a bob ) car apparement il doit partir !
+ (j'avais oublier) moi aussi le Coleoz'Arbresde bagatelle
 
Pour ma part, il y a juste l'Express de Fraispertuis City (que de sensations...  :roll:).

Pour ceux qui ont parlé du Bat Coaster de Niglo, je l'ai vu de très près cet été, j'étais en vacances à Antibes et il se trouve qu'il a été relocalisé à Antibes Land, une sorte de fête foraine avec attractions payantes. Je ne l'ai pas ridé, je me suis contenté de le regarder (en même temps j'avais pas un rond ^^).
 
Coleoz'arbre (bagatelle), Corckscrew (alton towers), vertigo (walibi be) sont les coasters disparus que j'ai ridé.
Le seul qui ne me manquera jamais est bien entendue le veko.
 
Je peux ajouter le Geopanic de Tokyo Dome City. Possiblement le Eagle Fortress a Everland... Le parc l'a ferme en janvier pour "un mois" et il a pas reouvert depuis. Screamscape rapporte une fermeture jusqu'en 2010...
 
gaga_lefou a dit:
Le vertigo ne doit pas être bien loin non plus  :mdr:

Pas pour moi l'ami; je suis un des rares coasterfans qui trouvait le vertigo tres tres bien.
Note que je dis ça sans la moindre honte  :roll:
 
Bein on est deux alors !

Je trouvait le Vertigo très foun à rider, très fluide, confortable et avec de très bonne LapBars  :wink:

Mais bon, c' est vrai que le coaster en lui-même était vraiment moche  :-D

(Et j' oubliais le lift vertical, que du bonheur!)
 
Vertigo...  :-D

J'ai pas du tout aimé: déjà il est moche comme pas permis, de plus, un débit pitoyable. Le design est à revoir (pour les nacelles comme les supports)Et ensuite, moi j'avais l'impression de me balader, pas un pet' d'adrénaline, des G's dans les spirales quasi-inexistants; enfin bref, bonne chose qu'il soit supprimer (à si, y un élément de théma, sur les blocs de bétons au sol sur lesquels sont posés les supports, c'était décoré avec de la peinture qui ressemble à une façade de maternelle.)
 
Et ensuite, moi j'avais l'impression de me balader, pas un pet' d'adrénaline, des G's dans les spirales quasi-inexistants;
Il est là le problème, personne n'a dit que le Vertigo était un coaster à sensation. En plus, le Vertigo n'était même pas vendu comme un coaster !  :-) Alors c'est sûr que tous les fans qui attendaient des Gs ont été déçus...

Je cite Trips-N-Pics :
Ce n'est pas un coaster (je me suis fait grondé par le sales manager de chez 3DBA quand j'ai dit ça), c'est un « Glider »

 
Ahhh ben si Trips-N-Pics le dit alors! (Robb est il ok aussi pour dire la même chose?) :-)

Je suis trés faché contre le Vertigo, j'ai pris mon pass 2008, 3 visites, trois Vertigo Hs, merci et bye bye Walibi hein!

Sinon, le vékoma de Alton et celui de Walibi Wawre.