Avez vous deja vomi aprés une attraction??

Jfais gaffe ou je vais dans les attractions, mais la centrifugeuse de la fête foraine m'a donné la nausée... tant qu'on bouge pas dedans ça va, mais quand on essaie de se relever ouac! ca tourne!
Mais vomir, ça m'est encore jamais arrivé
 
Je n'ai jamais vomi dans une attraction (par contre Alex(516) ce topic est fait pour toi ... foire St Martin  :evil: ...).

En revanche, lors d'une journée classique dans mon Home Park, le Parc St Paul, j'ai enchaîné plus d'une dizaine de fois la Free Fall de 40 mètres de hauteur. A un moment, l'opératrice m'eut demandé : " T'es sur que tu veux continuer ? T'as pas mal au crâne ? " Moi : " Non non ca va très bien  :police: ".
Le soir en rentrant, 40 de fièvre, je ne sais pas si c'est lié à la Free Fall mais bon, à chaque fois que je l'a faisais plus d'une dizaine de fois par jour, c'était le même résultat final à la maison. Maintenant je fais attention, c'est 4 fois maximum  :evil:
 
Euh non, déjà malade après des flat-rides surtout les bateaux pirates mais je n'ai jamais "christellisé" mdr. petite anecdote en passant: l'an dernier à la rencontre à Fraispertuis-City il y avait un jeu dans la Cavalerie (que je n'ai pas fais parce que j'étais un peu nauséeux justement). Du coup j'attendais devant et j'ai pu voir quelqu'un vomir durant son tour de cavalerie, c'était assez marrant en même temps qu'écœurant de voir la gerbe voler en rond depuis le disque lol. Le pauvre qui a vomi est sorti dans un état, c'est un bon souvenir^^
 
Qu'est-ce que ça devait être drôle =D

Il y a aussi une autre attraction qui me donne pas la gerbe mais la tête qui tourne c'est "Flush der Kassandra" =(
 
Moi non plus cela ne m'est jamais arrivé !

Mais j'ai eu quelques envies, nottament dans les Enterprises qui durent trop plombe ( celle de Parque de Attraciones est HORRIBLE )

Machine de torture !!
00949_1.jpg


Bouarf, c'est pour cela que depuis cette mesaventure à PAM en 2006, j'en fait plus !!
 
Jamais vomi, un peu nauséeux après certains rides à la limite, surtout mal à la tête (Kingda ka !) mais déjà vu pas mal de gens rendre leurs trippes, surtout aux USA. Je pense que là c'est c'est plus des warriors, beaucoup de monde ride les coasters contrairement en Europe où seuls les riders aguerris se lancent à l'aventure. Et finalement ils en payent les conséquences :
- Sortie du premier ride sur Griffon (BGE a eu la palme du gerbi dans notre trip !), la sortie se fait par la droite de la station et on passe sur un pont qui passe au dessus du track de début de parcours, et à la descente de ce pont, une belle galette qui recouvrait l'escalier de haut en bas sur le côté.
- Dernier ride sur Griffon le soir, je m'installe sur l'extrémité de la rangée (pour être à "l'extérieur du rail", miam), et un mec fais genre qu'il est pas content parce qu'il voulait cette place, pour les mêmes raisons que moi. L'opérateur me dit d'avancer (on est censé remplir la rangée dans l'ordre et il restait des places au milieu). Il s'installe donc à côté de moi avec son pote, sur l'extrémité. A la sortie il s'en est allé déposer son repas sur le bord du quai.
- Toujours à BGE, sur le Big Bad Wolf (RIP), quasiment aucune attente (5-10min), si seulement une lambda s'était rendue compte que ce n'était pas une balade dans les bois mais bel et bien un coaster qui secoue (de l'extérieur on ne voit que la station et le début de parcours qui mène au lift, càd des petits virages sans prétention à travers les arbres). Elle est sortie à 4 pattes en attrapant du gobelet de coca pour gerber tout ce qu'elle pouvait dedans. Elle est restée une bonne vingtaine de minutes allongée sur le quai avant qu'une équipe de médecins du parc ne viennent la chercher, pendant que les opérateurs nettoient le jackpot dans le wagon.

Après c'est banal, des gens qui vomissent dans les bateaux pirates, les flat rides, les galettes à la sortie des coasters, etc.
 
Hier j'ai été à la Foire de Nancy.
Et des exemples de gens qui vomissent j'en ai un enparticulier qui m'a bien fait rire, mais qui m'a surtout fait perdre de l'argent finalement...
J'ai été dans un Flat Ride nommé le Shaker Dance.
Au moment d'embarquer, je voit un gars qui viens s'installer et qui ne respecte pas une règle essentielle que les forrains ont mis en place : le fait de ne pas sauter dans la "voiture", mais de prendre la marche intermédiaire pour plus de sécurité (surtout qu'il pleuvait, alors imaginez le quai à quoi cela ressemblait).  Donc déjà, il s'est fait rappelé à l'ordre, mais bon, il a continué à faire son petit malin, limite à dire que ce flat était de la merde. Bah le pauvre si il savait...
Au milieu du "ride", la forraine crie au micro "Vous voulez le max" ? Mon pote et moi on était chaud pour le faire à fond la caisse (c'est à dire à peu près 12-13 tours sur soi-même sans arrêt quoi  :-D). Bah elle nous l'a fait. Ca bougait bien, et à partir du 6eme on a senti le sang monter à la tête, mais que du bon ! Par contre, la forraine a arrêté le tour au 8 ème... J'ai dit que c'était à chier dans ce cas, mais quand je suis arrivé au sol en dehors du flat ride, j'ai vu derrière moi, le gars en question, qui sortait tout ce qu'il avait dans le ventre. Comme quoi faire le malin dans ce genre d'attraction, vaut mieux pas... Surtout quand quelqu'un comme moi se fout de la gueule des autres qui gerbent :P

Deuxième exemple, où moi j'ai failli gerber, mais surtout mal au crâne. C'est dans celui-ci :

5.jpg


J'ai été rempli d'un mal de crâne pas possible, surtout quand on avait fait le Shaker 5 min avant  :-P
Mais pour dire qu'il faut se méfier de ces attractions qui ont un sacré potentiel pour te donner envie de vomir. ;)
 
Aaaah le free dance... Lui, à chaque fois que je le fais je suis à la limite de tout lâcher et sa monte encore plus quand on a enchainé le booster, un disko, un double ranger et un starflyer avant... :-D Mais à chaque fois sa redescend :-P

Mais je n'est quand même jamais vomi, que sa soit dans un coaster ou dans un flat ride.

Par contre un truc qui m'as étonné, une gamine de 10/11ans a déposé sa galette après un tour de mini flume ride, les Reverchons je crois, avec une petite et une grande drop.
 
Le Free Dance est pareil que le Boomerang KMG et qu'est-ce qu'il donne la gerbe...

Moi quand j'ai fais le Shaker Dance j'en suis ressortit avec un mal de tête pas possible...
 
Moi remember Jli7 après les tasses de plopsaland, ça a failli sortir mais c'est resté, puis a phanta mardi, j'avais mangé des bonnes fajitas et enchainné sur 2 tours de talocan, ça a failli sortir mais c'est resté  :-D
 
Moi jamais .
Comme AnTwAn , au boomerang a bellewaerde (il y a un petit moment deja ... j'avais bien manger puis sa a failli mais c'est resté !

Pour les gros mangeurs , si vous vomissez ! GARDER les dents serrées pour garder les gros morceaux, sa fait des économies  :mrgreen: :mrgreen:  :mdr:
 
Moi, la seule fois ou j'étais vraiment pas bien c'était après avoir fait "la sauterelle" juste après avoir mangé à la foire de Lille. Mais bon tout est resté dedans  :roll: Mais c'est vraiment un truc que je ne ferais PLUS jamais !!!  :nrv:

Sinon jamais rien de rien en sortant d'un coaster  :-)
 
Moi une seule fois.
A la sortie de feu Cyber Space Mountain. La bouffe ingurgitée avant, le gros manteau gardé sur moi, la dizaine d'invertions que j'avais programmé couplé à l'atmosphere totalement etouffante de la cabine non ventilée = vomito ;)
 
Moi, je n'ai jamais vomi en sortant d'une attraction...
Mais, en sortant du Break Dance, j'ai toujours cette envi de vomir qui me reste !!  :-D Ou alors, le Salto Mortale je ne me sentais pas très bien non plus ! :/
 
Jamais, par contre une fois, après plusieurs tours du Golitah à La Ronde, j'ai eu une petite nausée  :? Mais ce n'est rien, elle est partie après quelques minutes  :-)
 
Bon ben après Talocan j'ai eu une envie mais rien n'est sortie  :wink:

Edit: Oups je l'ai dit 3 posts plus haut... désolé  :|