Avez vous deja vomi aprés une attraction??

Mav75020

Membre
20 Juillet 2009
804
6
28
Paris
Un topic pour tuer le temps :

Avez vous deja vomi aprés une attraction

Moi c'était le top spin a la foire du trone (apres avoir mangé un sandwich frite) xD
A vous
 
Moi pendant... XD

On avait des tickets gratuit pour walygator qui finissait le lendemain. Mais moi j'était malade comme un chien je voulais pas y aller... Mais pour pas gacher j'ai été quand même.

Dialogue :

Copain super intélligent : Tiens si on faisait les tasses?
Moi : Mais euh je suis malade comme un chien
Copain super intélligent : T'inquiète

Fin de citation XD

Et puis vers 1 minute de ride ... J'ai refait la peinture de la tasse quoi ^^ (en touchant mon ami super intélligent dailleurs... Vengeance xd)
 
Ca m'est jamais arrivé, même quand j'ai fait plusieurs tours de Boomerang à WRA juste après avoir mangé^^

Par contre, y'a des trucs qui m'ont bien foutu le mal de ventre: Flush der Kassandra à EP, et la Machina à PAM. :lol:
 
Moi jamais mais ca a faillit quelque fois  :roll:
Le derniere exemple c'est a la fin de crush coaster dans les frein quand on reste sur plus et que ca continue de tourner  :-o horrib  :ouf:
 
Moi jamais, après la pieuvre au PA mon copain et mon père étais limite moi j'étais prêt pour une autre tour.
Sinon j'étais barbouiller le week end dernier mais j'ai quand même fait le speed dans une fête foraine et sa ma même passé cette envie  :rire:
 
Moi une fois j'avais le ventre à l'envers. J'avais fait "Danse avec les robots" 10 fois de suite sans m'arreter au niveau 3 et sans les mains.
 
Heu moi sur les autos tamponneuse  -_____-"
Mais j'étais malade , mal a la tête , il faisait chaud , celui avec qui j'étais conduisais comme un pied et on se faisais tout le temps foncer dedans

Autrement , jamais quand j'étais "normal" , même pas de nausée  :-)
 
Je n'ai jamais vomi, mais des mal de ventre j'en ai eu plusieurs fois, surtout quand c'était la première fois que je ridé le coaster. Pour vous dire, j'avais un sacré mal de ventre avant de faire blue-fire ou même sista (tout devant) Mais après en sortant de l'attraction je disais toujours, on recommence ??
 
Jamais mais je ne suis pas passée loin. C'était dans un genre de rotor qui te collait aux parois je sais plus comment ça s'appelle.
 
Ca m'est arrivé une seule et unique fois, dans un manège de foire complétement pourri, vous savez, le manège officiel de la Star Ac, un espèce de pendule qui se balance tout en tournant à forte vitesse. Un peu comme un Giant Frisbee, mais avec les sièges tournés vers l'intérieur ! Une vraie horreur.

Par contre ca ne m'est jamais arrivé dans un coaster, pas même une petite sensation de nausée. Depuis, j'évite donc au maximum les flat rides gerbotrons, les seuls que je tolère (et même que je ride avec plaisir) sont : les tours de chute (Intamin, S&S, autres), les balançoires S&S (Rush), et éventuellement un petit Top Spin.
 
Moi c'était dans un carrousel, les chevaux montaient et descendaient trop vite et le manège  tournait, tournait, tournait et tournait encore et toujours et la j'ai refait la couleur du cheval de bois.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Non, j'ai jamais vomi de ma vie dans un manège ou un coaster, je suis trop habitués  :rire:
 
Never pour moi aussi, sauf que je me sentais très très mal avant de faire le Silver Star l'année dernière. (J'en avais une peur bleue en voyant ce monstre^^)
 
J'ai jamais vomi, mais j'en ai toujours une très grande envie quand je sort d'un Piratboat. D'ailleurs je n'en fait plus, j'ai peur de vomir dans l'attraction  :evil:
 
ça met jamais arrivé pour le momment et j'éspère que sa n'arrivera jamais  :-D
Il y a juste une fois ou je me suis vraiment senti vraiment mal dans une attraction de foire.
Sa vibrait, tournait ... le tour était interminable.
Pas mon truc les attractions de foires.
 
^ Pareil ;-)

Et aussi, je me souviens d'une attraction au Luna Park de St-Tropez... Un "disque tournant rattaché à un bras qui nous défonce les bijoux de familles et qui nous fait monter le sang au cerveau pendant 30 secondes toutes les minutes" sachant que le tour doit durer une dizaine de minutes... Affreux :-o
 
Ça ne m'est jamais arrivé, ni pendant, ni après.

Mais c'est physiquement impossible de vomir DANS un coaster (pas un flat ride gerbatif), à moins d'avoir un gastro d'enfer. Enfin, c'est un prof d'SVT qui me l'a dit...)

Par contre, après, si on se sent pas bien du tout, c'est tout à fait possible, surtout dans un flat ride :-D.

A ceux à qui s'est arrivé, vous avez vraiment pas de bol :-(.