Bonjour à tous
Si l’opinion d'une famille nordiste vous intéresse à propos du Triops, la voici :
Nous étions heureux au départ en apprenant l'arrivé d'un coaster, moins par la suite en sachant que c’était ni plus ni moins qu 'un boomerang, mais "inverted", et oui, nous connaissions déjà ce type d'attraction grâce à bellewarde pour ne citer que celui ci , mais là, ou nous sommes tous déçues, c'est le faite que Triops remplace le coaster familiale "le Coléoz ' arbes " (mon avatar)
coaster qui était vieillissant certes, mais bien plus éclatant que le " bouzouc " pour les petits et pépé et mémé, en passant je précise que mon garçon de 12 ans n'y monte même plus , pour manque de sensation
Donc nous étions avant à 3 coasters , le "Bouzouc, Ragondingue et le Coleoz'arbres" contre maintenant le "Bouzouc, le Ragondingue et le Triops".
Pourquoi n'avoir pas ajouter 1 coaster plutôt que remplacer ?
En attendant 1 éventuelle nouveau coaster même familiale "avec de bonnes sensations" entre le Ragondingue et le Triops, nous irons l'année prochaine à Astérix puis l'année d’après à Plopsaland lapanne qui aura d’après vos infos " chers membres de ce forum
, 1 nouveau coaster .