[Bannière] Vote mois de Décembre !

Quelle coaster sur la bannière ?


  • Total des votants
    53
  • Sondage fermé .
J

jojo1602

Guest
Hello,

Eh oui ça continu  :rire:

A vous de voter pour votre bannière préférée en expliquant ou pas votre choix  :-P

Vous pouvez voter jusqu'au 20 Novembre


PS: Il y aura une bannière spéciale pour noël ou nouvel an je sais pas et de toute façon je n'en dirais pas plus  8-)
 
C'est pas sur qu'un heartline roll rende bien sur une bannière  :-D

Le choix a été fait en fonction de la situation géographique ou autre mais le but était de coller avec l'hiver  :wink:
 
Je sais bien mais elle est tellement bien en vrai et quand on regarde ma signature au passage réalisée par Arofly (merci encore) les inversions rendent très bien !
 
Je vote Kanonen. Parce que c'est petit, mignon et punchy, et que ce coaster m'attire a fond pour une raison qui m'est inconnue, et parce que c'est dans un pays froid et pi c tou!
 
Bon alors comme je suis née le 1er décembre , c'est donc moi le roi de décembre , et je demande que tu changes Kanonen avec Balder , au pire si t'es pas d'accord , je voterais pour Kanonen , parce qu'il est joli en sunset  :-P
 
D’ailleurs je gueule des fois mais moi je dis même pas mon choix  :-D

Donc moi j'ai choisis speed monster car c'est celui qui est le plus intéressent a mettre en bannière (mais j'ai assez hésité avec le wooden ;) )
 
J'ai voté Thunderbird. Car comme Antwan, je pars du principe que pour une bannière hivernale, un wooden fait bien l'affaire.  :-P

En plus il est finlandais (et encore plus au nord qu'Oslo ou Göteborg, donc il y fait encore plus froid !), c'est du GCI, malgré sa faible hauteur il m'a l'air d'être très très bon, plein de courbes, de petites descentes par-ci par-là, donc avec la bonne dose de G négatifs, et il me fait penser à Joris en de Draak, qui a quand même été une très belle surprise pour ma part !

Mon choix est donc fait.  :-)
 
Sachez qu'a part blue fire (choisis pour a couleur et son esthétique) les coasters de la listes sont de pays nordiques  :wink: Le froids noël... etc
 
Exact guigui  :wink:

De plus mon choix est simple j'ai cherché en Finlande Norvège et Suède. Je ne voulais pas de coaster orange, jaune etc mais que des couleurs du genre bleu ou rouge.

Donc grâce a la BDD de CW le choix à été vite fait  :wink:
 
Soyari a dit:
Exact guigui  :wink:

De plus mon choix est simple j'ai cherché en Finlande Norvège et Suède. Je ne voulais pas de coaster orange, jaune etc mais que des couleurs du genre bleu ou rouge.

Donc grâce a la BDD de CW le choix à été vite fait  :wink:

Les trains de thunderbird sont quand même bien flash et colorés, "chaleureux". :wink: