Best Roller Coaster Poll 2010

Ah oui tu as raison, j'ai essayé plusieurs versions et elle n'y est pas...mon ballot date de l'an dernier donc je ne me souviens plus si elle était avec ou si je l'ai rajouté en le créant en fonction des exemples, c'est la ligne avec le "0" au bout dont je parle.
Bon, de toute façon elle n'a pas l'air indispensable puisque comme tu l'as mis elle n'apparait pas dans le ballot 2010, je n'ai rien dit alors, à part que ta méthode a l'air de fonctionner ;)
 
Oui, en fait le fichier sert de base à mon programme : il le lit et le modifie, en fonction des réponses (c'est pour cela que je ne retrie pas les réponses dans le rendu ; je pourrais, mais pour moi c'était suffisant ;-))

Mon petit classement :
Code:
RANK THE FOLLOWING RIDING SENSATIONS <-LEAVE THIS LINE AS IS  
Floating Airtime___________________________,y,y,1
Abrupt Airtime_____________________________,y,y,2
Sensation of Speed_________________________,y,y,3
Positive G's/Loops_________________________,y,y,4
Lateral Forces_____________________________,y,y,5
Out of Control Feeling/Directional Changes_,y,y,6
COASTER NAME        PARK                LOC <--Please leave this
My Favorite Steel   Anypark Anywhere     **,y,y,1
Balder              Liseberg             SE,y,n,2
Colossos            Heide Park           DE,y,n,3
Troy                Toverland            NL,y,n,4
Tonnerre de Zeus    Parc Asterix         FR,y,n,5
Loup Garou          Walibi Belgium       BE,y,y,6
Mammut              Tripsdrill           DE,y,n,7
Robin Hood          Walibi World         NL,y,n,8
Thundercoaster      Tusenfryd            NO,y,n,9
Stampida            Port Aventura        ES,y,n,10
Tomahawk            Port Aventura        ES,y,n,11
Anaconda            Walygator Parc       FR,y,y,12
The Bandit          Movie Park           DE,y,y,13
Coaster-Express     Parque Warner Madrid ES,y,n,14
 
Merci maverick  :wink:

--jujucappelle@hotmail.fr------
LOCATION FOLLOWS THIS LINE (LEAVE THIS LINE AS IS)
~"FRANCE"
NAME FOLLOWS THIS LINE (LEAVE THIS LINE AS IS IN Ballot)
~"julien"
RANK THE FOLLOWING RIDING SENSATIONS <-LEAVE THIS LINE AS IS 
Abrupt Airtime_____________________________,y,y,1
Positive G's/Loops_________________________,y,y,2
Sensation of Speed_________________________,y,y,3
Out of Control Feeling/Directional Changes_,y,y,4
Floating Airtime___________________________,y,y,5
Lateral Forces_____________________________,y,y,6
COASTER NAME        PARK                LOC <--Please leave this
My Favorite Steel  Anypark Anywhere    **,y,y,1
Troy                Toverland            NL,y,n,2
Loup Garou          Walibi Belgium      BE,y,y,3
Joris en de Draak W de Efteling          NL,y,y,4
Tonnerre de Zeus    Parc Asterix        FR,y,n,5
Robin Hood          Walibi World        NL,y,n,6
The Bandit          Movie Park          DE,y,y,7

C'est désormais bon je crois
 
J'ai pas vraiment le temps de tout comprendre et je suis un petit peu pressé, quelqu'un pourrait-il me résumé grossièrement la chose ?

Your Wood Coaster Poll Ballot Has Been Received and Tabulated

Thank You for participating.

Unlike in past polls, the processed ballots will not be available for viewing until the poll closes. This is another measure to help protect the integrity of the poll.

There is a list of known typos in the 2010 wood poll ballot that will be
corrected before the results of the poll are published:

http://www.ushsho.com/knownwoodballotproblems2010.txt

Mitch Hawker

http://BestRollerCoasterPoll.com
 
En gros, moi je comprend qu'ils ont reçu ton bulletin et celui-ci a été traité.
Contrairement aux autres années, ils ne peuvent pas éditer les bulletins avant la cloture, afin de préserver l'intégrité du poll.
Le lien pointe vers une petite liste de fautes de frappes ou de différences dans des noms de coasters courantes dans les votes 2010 et qui seront corrigées automatiquement avant le traitement final pour le classement.

D'après ce que je comprends, pour moi, ton vote n'est pas annulé. Mais certains s'y connaissent mieux que moi en Coaster Poll...


Pour info voici la traduction google brute du texte que tu as cité :

Votre bulletin de vote du scrutin Wood Coaster a été reçue et sous forme de tableau

Merci de votre participation.

Contrairement aux sondages passé, les bulletins de vote traitées ne seront pas disponibles pour l'affichage jusqu'à la clôture du scrutin. C'est une autre mesure pour aider à protéger l'intégrité du scrutin.

Il ya une liste des fautes de frappe connu dans le bulletin de vote du scrutin du bois 2010 qui sera
corrigés avant que les résultats du scrutin sont publiés:
 
Bon pour moi
RANK THE FOLLOWING RIDING SENSATIONS <-LEAVE THIS LINE AS IS 
Abrupt Airtime_____________________________,y,y,1
Sensation of Speed_________________________,y,y,2
Out of Control Feeling/Directional Changes_,y,y,3
Floating Airtime___________________________,y,y,4
Positive G's/Loops_________________________,y,y,5
Lateral Forces_____________________________,y,y,6
COASTER NAME        PARK                LOC <--Please leave this
My Favorite Steel  Anypark Anywhere    **,y,y,1
Joris en de Draak V de Efteling          NL,y,y,2
Joris en de Draak W de Efteling          NL,y,y,3
Tonnerre de Zeus    Parc Asterix        FR,y,y,4
Robin Hood          Walibi World        NL,y,y,5
Tomahawk            Port Aventura        ES,y,y,6
Stampida            Port Aventura        ES,y,y,7
The Bandit          Movie Park          DE,y,y,8
Anaconda            Walygator Parc      FR,y,y,9
Coaster-Express    Parque Warner Madrid ES,y,y,10

:wink:
 
Petite remarque concernant mon application web : en effet, le programme va jusqu'à l'export du ballot (bouton export), mais l'envoi du message est à la charge de l'utilisateur...  Je ne me permet pas d'envoyer un mail au nom de quelqu'un d'autre  :wink:
 
Syl le Gandaharien a dit:
Jli7 si ça peut te rassurer c'est aussi ce que j'ai reçu, et j'ai compris comme la traduction de Minijul.

En effet c'est le mail type qu'on recoit pour confirmer le vote.

C'est un peu le "a voté !"

Maverick a dit:
Petite remarque concernant mon application web : en effet, le programme va jusqu'à l'export du ballot (bouton export), mais l'envoi du message est à la charge de l'utilisateur...  Je ne me permet pas d'envoyer un mail au nom de quelqu'un d'autre  :wink:

En fait ton site envoie le bulletin a l'adresse email de l'utilisateur mais pas a l'adresse du wooden coaster pool ?

Et je vien de voir sur le site de usho et les instructions, qui parle du site coasterfanatic et de la nouvelle adresse qu'avait donner Lankou.
Comme quoi le formulaire en ligne etait là depuis le debut, fallait lire les instructions  :wink:

Those who have used the CoasterFanatics.com helper in past years may
want to try the new helper created by Jordan Hatch.  It is available at:

http://www.wardleystunnels.org/hawker/

Ceux qui crée le bulletin avec le site de Maverick devront l'envoyer ici je le rappel on ne sait jamais:

Email: wcoasterpoll@yahoo.com
Sujet:2010 Wood Poll
 
J'avais essayé d'utiliser le mailto: pour l'envoi, mais la taille du formulaire ne le permet pas...
Je pourrais en effet envoyer le mail par php à la personne, pour qu'elle fasse un forward, mais alors il faut faire attention que le reformatage du mail soit compris par le système du CoasterPoll.

Mais pour le moment, non, l'utilisateur doit faire un copier/coller du formulaire dans un mail à envoyer en effet à wcoasterpoll@yahoo.com

J'essayerai de trouver des façons d'ameliorer encore le système, surtout en effet à la dernière étape qui n'est pas très claire.

En tout cas merci à la vingtaine de personnes qui ont testé l'application, ça fait plaisir, surtout qu'apparemment mon idée de pré-selection pour arrver aux coasters a l'air efficace.
Je remettrai le couvert pour les steel.  Il faudra simplement un peu de temps pour que je puisse intégrer la liste des coasters repris (vu qu'ils n'utilisent pas les noms complets, et que ces valeurs changent de sondage en sondage).
 
Tu veux aller trop vite lol. Pour les wooden les ballots sont acceptés jusqu'au 15 février. Après il y a encore les steel, je pensais que ça commencerait hier mais non, j'espère que ça ne va pas tarder. Pour les résultats donc il y a encore un long moment d'attente.