Best Roller Coaster Poll 2010

Sur TPR voici le top 25 et le flop 10 :

Top 25
1t. El Toro - SFGAd
1t. T Express - Everland
3. Boulder Dash - Lake Compounce
4. Phoenix - Knoebel's
5. Ravine Flyer II - Waldameer
6. The Voyage - Holiday World
7. Balder - Liseberg
8. Colossos - Heide Park
9. Aska (S) - Nara Dreamland
10. Fireball - Happy Valley Song
11. Troy - Toverland
12. Prowler - Worlds of Fun
13. El Toro - Freizeitpark Plohn
14. Thunderhead - Dollywood
15. Rampage - Alabama Adventure
16. Thunderbird - PowerPark
17. Tremors - Silverwood
18. Renegade - Valleyfair!
19. Hades - Mount Olympus
20. Ozark Wildcat(SBNO) - Celebration City
21. Raven - Holiday World
22. Shivering Timbers - Michigan's Adventure
23. Tonnerre de Zeus - Parc Asterix
24. Evel Knievel - Six Flags St Louis
25. Joris en de Draak W - de Efteling

Bottom 10
171. Predator - Darien Lake
172. Antelope - Gulliver's World
173. Mean Streak - Cedar Point
174. Lil' Dipper - Camden Park
175. Magnus Colossus - Terra Mitica
176. The Bandit - Movie Park
177. Coaster-Express - Parque Warner Madrid
178. Son of Beast (SBNO) - Kings Island
179. The Grizzly - Great America
180. Anaconda - Walygator Parc

Pas de grandes surprises, je trouve ce top et ce flop plutôt pas mal et réaliste. Les Intamin, Gravity Group et GCI dans le top 20, beaucoup de RCCA dans le flop 10, normal quoi.

Liste complète ici : http://www.ushsho.com/woodrollercoasterpollresults2010.htm
 
Je n'arrive pas a voir le classement complet :cry:
Que ce soit en cherchant sur le net ou via le lien du mail ou encore via le lien ci-dessus, le site internet ne veut pas s'afficher chez moi :-(.
 
Moi non plus, le site ne s'affiche pas.

Mais celà ne m'a pas empêcher d'aller de suite féliciter Walygator sur leur page facebook, chronomètre en main. Mon message a tenu une dizaine de minutes  :evil: (oui, je sais, c'est mal, à la longue Benj' et Flo vont finir en tôle).

Bon tout celà me confirme quand même que j'ai bien raison d'aller à SFGA au mois de mai, histoire de voir ce que vaut ce #1, voir s'il est vraiment mieux que Coaster Express de Madrid, ou si c'est pas du snobisme tout ça  8-)

Et c'est toujours sympathique de voir que TdZ arrive à se maintenir à une place pas trop honteuse.... Et dire que je l'ai toujours pas essayé !
 
Non, j'ai bien précisé que j'étais mandaté par CW et que je parlais au nom de tous les membres, mais surtout des 2 patrons, en précisant votre adresse postale.

Bon c'est fini ce HS ?
 
Minijul a dit:
Non, j'ai bien précisé que j'étais mandaté par CW et que je parlais au nom de tous les membres, mais surtout des 2 patrons, en précisant votre adresse postale.

Bon c'est fini ce HS ?

On reconnaît un modérateur qui prend sa fonction à coeur, quand celui ci en arrive à s'automodérer  :-D

Edit Minijul : Oui, des fois la situation est délicate, quand le chef part en HS, on est obligé d'en rajouter une couche soi-même pour s'auto modérer sans atteindre l'honneur du chef pourtant fautif. Quel travail ingrat :-D
 
Mon top 3 des woodens désastreux est bien dans les coasters désastreux (Anaconda, Coaster Express et Bandit).
Mon top 4 se trouve bien dans le top 25, dans le même ordre.

Ensuite, en effet, dans les désastreux, c'est une question de goût du pire.  Moi je met Coaster Express et Bandit pires qu'Anaconda, mais je ne sais pas pour ceux qui mettent un autre ordre quels sont leurs critères.  Peut-être le lobbying espagnol et allemand ?  :wink:
 
Beau résultat, ce qui m'a le plus surpris c'est la chute de The Voyage, de vainqueur il passe 6ème.
Après belle victoire pour El Toro et T-Express, mais je pense que le vrai vainqueur est El Toro dans l'histoire qui a bien plus de riders et gagne enfin après plusieurs belles places dans les précédents tournois mais jamais la première.
 
Au contraire, je dirais que c'est T-express le meilleur gagnant car il a beaucoup moins de rider qui votent à ce concours que el toro et il a quand même réussi à atteindre la 1ère place.
 
Il faut lire un peu mieux...  Ils sont à égalité !

Si vous prennez les résultats complets, vous verrez qu'il y a 18 votants qui ont fait les 2 coasters.  9 ont préféré le 1er, 9 le 2e.  Ca fait bien égalité.

:wink: