Best Roller Coaster Poll 2010

nico974 a dit:
Le coaster était surement ouvert au debut 2010, d'ailleurs , video onride qui date de février 2010 :
Aska Coaster POV - Nara Dreamland, Japan
La vidéo a été uploadée en 2010, c'est différent...

Je suppose qu'il s'agit d'une simple erreur lors de la création de la liste, car les coasters retenus sont en principe les coasters ayant fonctionné l'année précédente ou étant temporairement fermé (même si la fermeture peut durer depuis un certains temps).

Pour TdZ, il reste stable, mais on voit que même en Europe des coasters plus récents l'ont dépassé (Joris en plus pour cette année).
 
Je me demande si le vrai statut ne devrait pas être "SBNO".  Apparemment, le parc et le coaster sont toujours là, mais à l'abandon...  En tout cas, en octobre 2010, le coaster était toujours debout.

Quant au vote, les votants se basent sur leur dernière impression du coaster.  Donc, si ils avaient adoré le coaster quand il était encore opérationnel, pas étonnant qu'il soit bien classé.
 
Oui mais bon quand tu vois l'etat du parc aujourd'hui voilà quoi...
Nara Dreamland - Water park and castle (廃墟 奈良ドリームランド)
Il est clair et net que le parc et désormais mortellement abandonné depuis le 31 aout 2006 (mega info by wiki pour citer ma super source trop pas sur)
Oui enfin bon voilà quoi, il y a quand même un gros problème dans le classement parce que même si c'est pas RCCA voilà la tronche du layout quoi...  :?
 
Merci Doubick pour cette petite révision  :mrgreen:
A la vue de tout ça, et vu qu'en terme de wooden on peut vraiment dire que je ne suis qu'un YTRider (avec seulement les Stampida, Tomawahk et Coaster Express à mon actif  :lol:), je me dis que je suis vraiment séduits par les woodens qui se promènent dans la verdure. Voyage, qui porte bien son nom, et Boulder Dash me font rêver principalement grâce à cet aspect.
Quant à El Toro @ SFGA, normalement c'est fin mai que je m'y frotte  ^_^
 
Oops, erreur, j'était persuadé que Joris (que je n'ai pas encore fait) entourrait Tdz, mais je me suis trompé.

Pour mon logiciel, il a déjà été configuré par rapport aux steel 2009.  J'attend donc la liste 2010, en espérant qu'elle ne sorte pas d'ici jeudi soir, car sinon j'aurai du mal à travailler dessus avant.
 
Bientôt...malheureusement le tournoi est très désorganisé cette année mais on peut déjà être content qu'il ait été maintenu. Je pense que ça ne tardera plus trop, dès que quelqu'un reçoit le mail pour le ballot des Steel je pense qu'il postera ici.
 
Le "coming soon" est là depuis pas mal de temps, et je me demandais même si il n'y avait pas un soucis vu qu'on ne voyait rien bouger.

Mais je pense que la liste devrait probablement être disponible ce week-end, vu que la sélection des entrants/sortants par rapport à l'année dernière a été faite.
 
L'idée d'en faire un ''autre'' nous est venu de celui-ci qui à notre avis manque de précision et est un peu compliqué.

Pourquoi une fois par année alors qu'un coaster vit, tombe en panne, meure ?

Pourquoi le millénium F change de place, au grès des années alors qu'il est tjs le même  ?

Pourquoi certains parcs mettent 'nos' machines en valeur et nous bichonne alors que d'autres les poses tel quel sur un bout de parking ?

Pourquoi après tant de complications, on arrive à un résultat nulle ?

En faisant mon classement sur RCV , j'ai été étonnée du résultat. Certes EGF reste mon préféré mais si je suis juste dans les critères, il se fait devancé par ceux qui remplissent les critères du parfait ride. (Pour le coup, j'ai triché  :-D)

Alors pourquoi pas ce week-end pluvieux , prendre le temps de faire votre top10 steel/wooden sur RCV ?

Et pour ceux qui ne veulent pas venir sur Facebook parce qu'ils ont leurs raisons qui leur sont propres , je ne peux que les encourager  :wink: 

 
Ton système n'a rien à voir avec le Coaster Poll.

Pour se faire son petit classement, à la limite.  Mais pour avoir un classement représentatif au niveau général, il faut que le nombre de personnes votant soit suffisant.

Et quand on a fait que quelques parcs, ça va encore, mais quand tu as 10 critères à coter pour plus de 100 attractions, c'est pas faisable.
 
Mais , frenchement, est il possible pour quelqu'un qui a fait 100 coasters de les classer ?

 
Maverick a dit:
Ton système n'a rien à voir avec le Coaster Poll.

Pour avoir un classement représentatif au niveau général, il faut que le nombre de personnes votant soit suffisant.
Entierement et c'est pas au bout de 2 jours qu'on va avoir 420 votants...
Maverick a dit:
Et quand on a fait que quelques parcs, ça va encore, mais quand tu as 10 critères à coter pour plus de 100 attractions, c'est pas faisable.
L'un après l'autre, si mais pas toute les années ou si tu y retournes à la limite ...même 80 critères :-)

C'est pourquoi, nous avons l'intention de laisser, une fois assez de votants, que les 50 meilleurs et ajouter au fur et a mesure les nouveautés.
Mais  c'est qu'un début alors que le CP, me semble ariver sur sa fin, il y a qu'a voir sa liste...
Dommage  :-(