BilBaZ ParC---> Arret définitif

Roucky si j'ai prévue cette file c'est de mon expérience, et il m'est déja arrivé de faire une file aussi longue (tdz). Dans le jeu, elle ne le sera jamais, mais mon but n'est pas de faire un bon parc dans le jeu mais un parc qui pourrait exister :wink: Je ne suis même pas sur de l'ouvrir a la fin ce parc :wink1: Alors certe elle n'est pas jolie, mais je vais mettre un autre revetement de sol et je pense que ça passera :wink:

Je les prend la prochaine fois que je joue :wink:

La drop du coaster :
Shot0167.jpg

2 passages dans les suports :
Shot0168.jpg

Shot0169.jpg

J'ai recouvert la gare d'un toit médiocre, toujours mieux que rien :wink:
Shot0165.jpg

Shot0166.jpg

Voila :wink:

Dis moi, y'a qu'un seul ou plusieurs lifts?
Personellement, je trouve nul de mettre plusieurs lifts.... J'aime bien quand un coaster démare, et ne s'arrête qu'a la fin, le 2e (ou 3e...) lift, casse un peu le délire!

Bref, j'ai hate de voir les stats!

Il n'y a qu'un seul lift évidement, un coaster a plusieurs, c'est bon pour les mines train, mais apart ça...
Il n'y a qu'un seul lift et c'est celui ci :
Shot0158.jpg

:wink:

Où pensait tu qu'il y en avait un 2ème ?

C'est vraiment beau, c'est un super parc que tu nous fait là Bilbaz  :mrgreen:. J'adore la file d'attente dans la pyramide !

Ton wooden est très imposant avec les supports. Plein de heads choppers, des camels back, certainement de l'airtime, que du bon ! Manque plus qu'a faire un wooden comme ça sur NL  :-D.

Hello Bilbaz,

Je crois que je n'ai pas ecore eu l'occasion de te féliciter pour ton magnifique parc... si j'étais PDG d'un par avec pour embléme une petit souris, je t'embaucherais desuite...lol.

Vraiment quelle patience et quel sens du déatil et surtout quelle créativité... je dis chapeau...plein de qualités que je n'ai pas.

Continue comme ca :mrgreen:

:rire: :rire: :rire: :rire: Vous me rendez tout getz  :rire: :rire: :rire: :rire:

Bon alors j'ai pas rejoué depuis désolé, mais j'ai fait le montage (enfin) de la video de la revanche de kheran.
Alors cette video ba... C'est une deception pour moi  :-(
En effet, sur la video apparaissent des trucs qui n'apparaissaient pas lors de la construction (un sol qui devient bleu lorsqu'il fait nuit, les murs qui clignotent, etc etc)
Donc je suis un peu déçu  :-(
Mais bon a vous de juger  :wink:

Malheureusement, le "a vous de juger" est un autre problème... En effet, j'ai passé l'après midi a vouloir mettre le video sur you tube, et ça n'a pas marché une seule fois!!!  :x
J'ai donc mis la video sur mon ftp, pour les plus courageux... Mais bon je pense qu'il n'y en aura pas des tonnes vu le temps de chargement... Je suis courageux
Mais je vous promet de réessayer pour you tube jusqu'a ce que ça marche :wink:

Moooi je suis courageux  :lol:
J'ai regardé la vidéo
Je trouve que tout est tres bien fait, tout est tres tres bien thématisé
Mais au niveau du coatser en lui même je trouve qu'on est rapidement freiné , le train n'a pas le temps de prendre de la vitesse et a peine il arrive en bas que BOUM les freins.
Mais sinon ta vidéo est tres belle malgré les 2 bugs que tu as stipulé dans ton post
Bonne continuation !  :wink:

Eh ben ! Superbe ta vidéo, j'adore comment elle est réalisée, genre voyage au milieu du décor, suspense, mystère :-D ... Et j'adore comment c'est filmé, ça se déplace dans la file, mais comment tu fais pour prendre des plans comme ceux-ci ? c'est automatique ? T'as un logiciel ? Tu es un pro :-D ?
Bon, voilà, bonne chance pour la suite :mrgreen:

MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!  :-o

Autant de courageux? Lol. Merci vraiment merci

Pour la video, il y a un programme de prise de video intégré au jeu, qui s'appelle l'ASE (ctrl maj 0) :wink:

Bien ça demande beaucoup de temps pour bien caler chaque points du parcours, selon le timing etc etc... Ca demande souvent plusieurs essai pour arriver au résultat escompté, mais c'est plus long que compliqué :wink:

PS : La video est une autre de mes passions alors... Je met toujours en avant la réalisation dans mes videos :wink: