[Blackpool Pleasure Beach] Icon - Launch coaster Mack (2018)

pierre-ep a dit:
C'est la première fois que je porte cette "accusation" mdr  :mdr:. Je ne faisais pas parti des gens qui disaient ça pour Taron et les autres coasters récents

Haha, bon toi peut-être, mais sur CW, ça a l'air d'être la dernière mode ! :lol:
 
Minijul a dit:
Il serait vraiment problématique qu'il le soit moins  :fou:

Booooh, Helix est pas non plus tout mou ! Il pousse bien dans ses creux, a quelques basculements bien rapides et de beaux airtimes.

Ce qui est vrai par contre, c'est qu'il est un peu trop sage dans ses choix. Un parcours très bon de bout en bout, mais aucun moment ou l'on se dit "bordel, qu'est ce que je suis en train de vivre ??".

Le layout de notre spécimen anglais ne semble pas aussi sage que son confrère suédois ^_^
 
Haha, bon toi peut-être, mais sur CW, ça a l'air d'être la dernière mode

Oui, et celle qui est entrain d'émergé c'est de dire que tout n'est que copie... C'est fou comme ça peut m'énerver...! Et puis Smiler est une copie de Colossus qui lui même est un copie de DK aussi?

Tout de suite, dès qu'il y a deux S-Turn qui se cours après c'est une copie de Taron... D'une je ne vois pas en quoi il ressemble à Taron, suffit de comparer les vus aériennes des deux pour voir la différence (ou plutôt pour ne pas voir les ressemblance, car j'en vois aucunes).

fP6YEm3.jpg


393301d1445638679-201x-neuheit-taron-launch-coaster-intamin-themenbereich-klugheim-phantasialand-screenshot-2015-10-24-00-16-27.jpg





De deux, es-ce que vous diriez d'un coaster à looping qu'il est la copie de Centrifuge Railway (1850)?

Autres exemple, es-ce que pour vous ces six constructeurs se ressemblent et ce copient?
B&M, Gerstlauer, Vekoma, Intamin AG, Premier Rides, Mack Rides et Maurer Söhne.

Non? Pourtant il font tous des launch coaster... C'est pareil ici.


Dire que AB ressemble, voir est une copie, de Piraten oui, dire que ce coaster Mack et une copie de Taron... Eu donnez moi les coordonnées de vos fournisseurs les gars, faut que je test.

PS: Aucune attaque dans ce poste, malgré les apparences  :ange:
 
[JULIΣN] a dit:
Dire que AB ressemble, voir est une copie, de Piraten oui, dire que ce coaster Mack et une copie de Taron... Eu donnez moi les coordonnées de vos fournisseurs les gars, faut que je test.

Je plussoie tes dires, c'est exactement ce qu'il se passait dans ma tête (en un peu moins violent certes). Et diantre que c'est joliment dit !
 
Je tiens à rappeler que j'ai lancé cette phrase juste pour taquiner Gaga, sinon personne n'a dit que c'était une copie de Taron, juste qu'il y faisait penser :
Deux launchs, beaucoup d'S-turns, un layout sans forme global (hormis un plat de spaghetti) et qui se faufile partout avec une bonne dose d'headchoppers... Y'a quand même des ressemblances, mais ça s'arrête là.
 
[JULIΣN] a dit:
Autres exemple, es-ce que pour vous ces six constructeurs se ressemblent et ce copient?
B&M, Gerstlauer, Vekoma, Intamin AG, Premier Rides, Mack Rides et Maurer Söhne.


Chez moi ça fait 7  :-D.

 
Mack communique sur l'attraction avec une onride
https://m.facebook.com/mackrides/posts/10155222170693493
 
C'est déjà plus original que les noms des attractions du côté de Ferrari Land, je trouve ça court et efficace.
 
portemine a dit:
Pas convaincu du tout par le nom. Je trouve ça trop trivial, pas assez percutant pour une montagne russe digne de ce nom :(

Franchement on s'en tape du nom! Si Shambhala s'était appelé Robertdu37 je l'aurai aimé quand même hein!
 
Pierrot a dit:
Franchement on s'en tape du nom! Si Shambhala s'était appelé Robertdu37 je l'aurai aimé quand même hein!

Plutôt d'accord, moi le nom j'aime bien mais c'est surtout le Logo que je trouve moyen. Par contre le symbole chinois au milieu est peut-être un petit indice? On va avoir le droit à une story/théma chinoise? A la sauce blackpoolienne? Intéressant. :lol:
 
C'est beaucoup mieux que les premières couleurs ! C'est à la fois étincelant (les rails) et crasseux (le train), ça peut être très joli.
 
Je trouve les couleurs vraiment bof pour un Coaster qui va s'imposer dans tout le Parc, des couleurs respectant le color scheme du logo seraient bien plus jolies !
 
GC59 a dit:
Je trouve les couleurs vraiment bof pour un Coaster qui va s'imposer dans tout le Parc, des couleurs respectant le color scheme du logo seraient bien plus jolies !

Bah je comprends pas, c'est exactement le cas non?
Le logo est dore/blanc/gris. Le track est blanc, les supports sont gris, le train semble etre dore...?  :-)