[Blackpool Pleasure Beach] Icon - Launch coaster Mack (2018)

Rails et supports : j'aime
Trains : j'aime pas

Mais après tout on s'en tamponne, ce qui compte c'est le layout !
 
1ers supports arrivé sur le parc !
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10155748684473493&id=97242928492
 
Les premiers morceaux de track viennent d'arriver au parc !

22687604_10155775343862365_2187236031819118858_n.jpg


En tout, une centaine de camions sera nécessaire pour transporter les différentes pièces du ride.
Ride, qui aura besoin d'environ 5000 boulons pour tenir debout :mort:


Source : Facebook du parc
 
Chouette! Je me demandais quand ca a allait commencer!

Bon la par contre ils vont debuter les choses serieuses en pleine synchro avec le debut de l'hiver Nord-Ouest anglosaxon, c'est surprenant mais bon courage a eux!!
 
Une vraie bonne nouvelle pour l'Angleterre, et en particulier pour BPB qui attendait un vrai nouveau coaster depuis... 1994 ! Je me demande si l'intensité d'Icon approchera la folie d'un DC Rivals ou si ça restera plus tempéré dans la veine d'Helix. La section de changements de direction qui conclut le parcours pourrait être très intéressante si les transitions sont suffisamment sèches :)
 
Coaster Hipster a dit:
Une vraie bonne nouvelle pour l'Angleterre, et en particulier pour BPB qui attendait un vrai nouveau coaster depuis... 1994 !
Alors que deux mois plus tôt ouvrait Nemesis. BPB s'est vraiment fait éclipsé, cette année c'est eux qui devraient avoir la vedette face à SW8.
 
J'allais justement réagir sur ça, parce que ça parait franchement pas terrible ( moche ?? ) et hyper vieillot !  :secret:

( sans parler du chantier en cours évidemment .. )
 
Ben disons que ça manque clairement  de végétation dans ce parc ! De la verdure quoi, c'est tout pas beau là ...

Enfin sans y être allé c'est l'impression que ça donne
 
Ils ont des restrictions d'extension ou c'est voulu cette enchevêtrement de coasters ?
 
Gleap a dit:
24824616_1165558896937430_152029501_n.jpg

Source : Coaster Force
"LES GARS ! IL EST QUATRE HEURE ! C'EST L'HEURE DU THÉ ! ON Y VA !
- Mais, John, nous avons ce poteau à placer avant de terminer notre journée... Il est accroché à la grue et déjà élevé dans les airs...
- Posez le dans un coin. Contre les rails là bas. Je m'en fous où, c'est l'heure du thé, on y va, on verra ça demain."
:idiot:

Gleap a dit:
Ce headchopper risque d'être intense pour les passagers du wooden.