[Blackpool Pleasure Beach] Icon - Launch coaster Mack (2018)

27912959_2324543050904977_7154223417020354222_o.jpg


Arrivée des trains !

Source: Facebook de ThemeParkWorldwide
 
Le poteau est sur des planches de bois et non des footers, il n'est donc pas à sa place définitive. Si vous regardez sur la gauche de la photo, il y a un connecteur sur le rail. A mon avis il n'a pas été installé pour laisser la place de manœuvre à la grue, il le sera ensuite.  :unicorn:
 
Bien vue! Mais c’est quand même bizarre de l’avoir « stocké » ici, en plein milieu du chantier et dans cette position
 
Tu veux le stocker où ? Dans une petite chambre sur un petit matelas avec une petite couette ?  :lol:
Non, à dire vrai, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait été démonté juste pour la manœuvre puis remonté direct après, donc stocké à proximité
 
Chat a dit:
Tu veux le stocker où ? Dans une petite chambre sur un petit matelas avec une petite couette ?  :lol:
Non, à dire vrai, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait été démonté juste pour la manœuvre puis remonté direct après, donc stocké à proximité

Ce qui est par contre étonnant, c'est que ya des dizaines de poteaux tout le long du parcours, mais non, ils l'ont stockés exactement à l'endroit où ils doivent encore manœuvrer des rails ...  :rire:
 
cham a dit:
ils l'ont stockés exactement à l'endroit où ils doivent encore manœuvrer des rails ...  :rire:
On parle quand même de l'équipe qui avait délicatement posé un poteau contre un rail "en attendant". La photo de coasterforce a malheureusement disparu, mais je l'avais relevé plus tôt dans ce sujet.  :lol:
 
La BBC a publié ce jour une simulation intégrale du coaster avec quelques informations (peut-être déjà évoquées):
- Budget de 16,25 millions de £ (soit 18,35 millions d'€)
- Ouverture au printemps
- Vitesse maxi autour de 80 kmh

https://youtu.be/hAV1U6-HCXs
 
Gzero a dit:
Ils n'auraient pas un peu louché du côté de Taron chez Mack? Moi je dis ça, je dis rien...  :roll:

Dans le passé ils ont aussi un peu louché sur Piraten pour Alpina Blitz, ce n'est pas la première fois que Mack "s'inspire" d'Intamin.
 
Gzero a dit:
Ils n'auraient pas un peu louché du côté de Taron chez Mack? Moi je dis ça, je dis rien...  :roll:

Taron ? C'est pas le grand-huit dont les merveilleuses assises se sont "inspirées" des assises de Mack ? :ange:

A force de loucher partout, ça en devient pas net.
 
freezer a dit:
Dans le passé ils ont aussi un peu louché sur Piraten pour Alpina Blitz, ce n'est pas la première fois que Mack "s'inspire" d'Intamin.

Ce n'est pas Mack qui a louché sur Piraten, c'est Nigloland (et c'était assumé). Mack fait ce qu'on lui demande.