Chat a dit:Tu veux le stocker où ? Dans une petite chambre sur un petit matelas avec une petite couette ? :lol:
Non, à dire vrai, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait été démonté juste pour la manœuvre puis remonté direct après, donc stocké à proximité
On parle quand même de l'équipe qui avait délicatement posé un poteau contre un rail "en attendant". La photo de coasterforce a malheureusement disparu, mais je l'avais relevé plus tôt dans ce sujet. :lol:cham a dit:ils l'ont stockés exactement à l'endroit où ils doivent encore manœuvrer des rails ...
Gzero a dit:Ils n'auraient pas un peu louché du côté de Taron chez Mack? Moi je dis ça, je dis rien... :roll:
Gzero a dit:Ils n'auraient pas un peu louché du côté de Taron chez Mack? Moi je dis ça, je dis rien... :roll:
freezer a dit:Dans le passé ils ont aussi un peu louché sur Piraten pour Alpina Blitz, ce n'est pas la première fois que Mack "s'inspire" d'Intamin.
KingRCT3 a dit:Mack fait ce qu'on lui demande.
Minijul a dit:Personne ne lui a donc demandé un looper pas mou ? (Troll grossier pour s’occuper entre deux photos de chantier)