[Bobbejaanland] Fury - Triple Launch Gerstlauer (2019)

KingRCT3 a dit:
Ah tu es remonté jusqu'à la source ?

Deux question donc :
Pourquoi ne postule-t-il pas dans une boite de design ? Il a l'air doué.
Pourquoi est-il fan de Bobbe à ce point ?
Ben il fait des études dans une école provinciale à Hasselt (Belgique), il va ou a fait un stage dans une boite de game design peut-être ?
Fan de Bobbe, ya bien des fans d'Efteling ou de Walygator. Chacun son truc.
 
michi99 a dit:
Il n'est peut-être pas spécialement fan de Bobbe, mais plutôt de coasters (comme nous  8-)) en général. Là il a pris le coaster de Bobbe tout comme il aurait pu prendre Untamed à WH. C'est peut-être juste un concept art parmi d'autres.
Je rectifie: sur son compte FlickR, j'ai vu aussi des images d'un DR sur les personnages de Samson & Gert (Plopsaland) style fantômes. Assez sympa dans le genre.
 
SphinX a dit:
Fan de Bobbe, ya bien des fans d'Efteling ou de Walygator. Chacun son truc.

Et puis quoi encore ? Bientôt on vas nous dire qu'il existe des fans du PS ... Ah m*rde, y'en à ...
 
J'avais lu beaucoup de commentaires critiques de Bobbeja, certe ce n'est pas le meilleur parc que j'ai fait (loin de là), mais je n'y avais pas passé une mauvaise journée non plus. Peut-être dû à une affluence un peu plus faible, mais je dirais que c'était mieux que ma journée à WB par exemple (mais moins bien que celle à Plopsa).

Donc oui de là à en être fan c'est surement beaucoup mais ce n'est pas la catastrophe que certains décrivent pour moi.
 
Le parc vient de publier sur sa page FB deux nouvelles photos du chantier :

50067344_10156786265435822_7460243530410098688_o.jpg


50311051_10156786265605822_7772518331780694016_o.jpg
 
Vrais (ce coup-ci) concept arts pour la nouvelle zone !

FB-IMG-1550314170925.jpg


FB-IMG-1550314174835.jpg


FB-IMG-1550314189082.jpg


FB-IMG-1550314193416.jpg


att_lol.jpg


Le coaster s'appellera Fury et la zone Land of Legends. Typhoon et Sledgehammer recevront aussi une nouvelle thema

Source: ECC

Deso pour la qualité je suis sur tel. Si quelqu'un peux les reup en HD ça serait cool :)
 
Franchement, j'aime beaucoup. Ça fait penser au style de Toverland et de la CDA : des thèmes un peu fantastiques et plus originaux que du western ou une licence.
 
Je trouve la théma très jolie :mrgreen:

Par contre le nom du coaster et du land c'est du repompage, un peu dommage. Mais allez, si le coaster est bon je leur pardonne.
 
La couleur des rails a l'air très flashy, j'ai peur que ça gâche un peu la skyline du parc! J'aurais préféré un rouge foncé comme sur les concepts.
 
Icecoaster a dit:
C'est vraiment surprenant de la part de Bobbejaanland un tel niveau de théma !
C'est vrai que le reste du parc a une théma assez limitée, ils font un bel effort avec ce coaster.