M
Membre supprimé
Guest
Ou comment déclancher des conflits et des déceptions chez les visiteurs. J'avais oublié que c'était cela qu'on venait chercher dans un parc.
Imagine ta frustration King si un jour tu le fais trois fois et que les trois fois tu fais le même cycle. Tu aurais envie de changer non?Ben-Zo a dit:Toute innovation n'est pas forcément bonne. Si la position du train se fait vraiment par votes, c'est carrément stupide.
Julow a dit:Je trouve aussi l'idée super cool et au pire rectifiable si jamais c'est un flop ! Le syndrome français...
Et à la limite si vous avez la crainte de faire qu'un seul cycle dans la même journée, j'imagine qu'il y a moyen dans la file d'attente de s'arranger avec les autres guests pour former des groupes backward/forward !
Bref moi j'adore ! C'est juste le layout made in gerstlo qui m'emballe un peu moins dans l'histoire, mais à voir !
Tu vois, c'est exactement ce genre de mentalité qui pose problème.Certes on ne peut pas choisir pour nous, mais vous vous en remettrez non si c'est pas ce que vous avez choisi qui a été décidé, vous avez plus 4 ans ?
Kalistos a dit:Qu'est ce qui vous semble si stupide/terrible ?
Julow a dit:j'imagine qu'il y a moyen dans la file d'attente de s'arranger avec les autres guests pour former des groupes backward/forward !