[Bobbejaanland] Fury - Triple Launch Gerstlauer (2019)

Apparemment Gerstlauer

https://www.bobbejaanland.be/fr/communiques-de-presse/bobbejaanland-envisage-le-plus-grand-investissement-jamais-realise-dans-une

Les deux attractions devront désormais rivaliser avec le nouvel orgueil du parc : un triple launch coaster du constructeur allemand Gerstlauer. Par conséquent, Bobbejaanland accueille le triple launch coaster le plus rapide, le plus haut et le plus raide avec le plus grand nombre d’inversions du BENELUX.

 
Plus que satisfait par cette nouvelle !
Le parc en avait clairement besoin. Son dernier coaster étant dizz qui a été un vrai pétard mouillé, le nouveau triple launch risquera de bien relèver le niveau du parc.
En espérant juste un minimum de thema car ce n'est absolument pas leur point fort...
Juste une chose qui me tic, il parle de mettre Typhoon et Sledge Hammer dans cette même zone et à la fin de l'article qu'à posté Gaga, il le mentionne comme le coaster le plus rapide, le plus haut et le plus RAIDE du benelux (dans ce style de coaster évidemment) mais mentionnant raide, je ne vois rien d'autre qu'une chose au delà de 90 degrés tout comme Tyhpoon qui sera à quelques pas de là...

Hâte d'en savoir plus.
 
Super nouvelle,
Je sais pas d'où vient cette expansion des parcs Français et Européen, de 2018 à 2020 de nombreuse nouveautés vont voir le jour, ça va en faire des parcs à visiter !
En tout cas un super ajout, avec une attraction qui attire, qui canalise du monde, et par dessus tout qui à un bon rendement.

En espérant que le résultat soit là au niveau qualité, scénario, théma etc ...
 
J'attends pas grand chose niveau théma (on parle de Bobbejaanland )mais je ne demande qu'a être surpis !
 
Extreme SensatiOn a dit:
je ne vois rien d'autre qu'une chose au delà de 90 degrés tout comme Tyhpoon qui sera à quelques pas de là...

Il parle bien du triple Launch le plus raide, rapide, avec le plus d'inversion

Donc il vise clairement le triple Launch de Slagharen... ça ne sera pas difficile à battre tous ses records vu que c'est le seul triple launch de la region...

Et on peut s'attendre à voir le même style, un launch en plusieurs fois évidemment...
 
Bonne nouvelle de voir une grosse annonce du côté de ce bien triste parc, sauf erreur de ma part la dernière nouveauté du parc remonte à Dizz, le spinning qui était quand même un sale échec...

Je me méfie toujours de Gerstlo, mais si le constructeur s’en tient à du layout classique sans partir dans des délires inutiles et non maîtrisés ça peut évidemment être fort sympathique.
 
Ca enrichira l'offre de coaster qui a l'air pauvre en qualité même si ce n'est pas le coaster du siecle.
 
Minijul a dit:
Je me méfie toujours de Gerstlo, mais si le constructeur s’en tient à du layout classique sans partir dans des délires inutiles et non maîtrisés ça peut évidemment être fort sympathique.

Je rajouterai : je me méfie de Gerstlauer et Bobbejaanland...
L'annonce est sympa, mais quand on voit Dizz, ce gros pétard mouillé tout freiné...
 
Je ne porte pas ce parc dans mon cœur, j'attends donc d'être surpris sait-on jamais ils vont peut-être enfin se bouger le cul.
 
Goldrush est un excellent modèle avec de bons airtime, un hangtime de fou lors du 2nd launch et un dive loop assez puissant.
Si Bobbe nous ressort le même en plus gros avec j'espère plus d'élément uniques ça va être un excellent coaster dans sa catégorie
 
Du parc qui nous avait déjà offert Typhoon, voilà une autre drôle de création du constructeur allemand. Il reprend le triple launch avec aiguillage qu'on commence à voir pousser un peu partout... ainsi que du "triple freinage" qu'on devrait voir arriver à Walibi Rhone Alpes.

Les images en parleront mieux que moi, car le concept est assez f(l)ou :

triplecoaster3.jpg


triplecoaster.jpg


triplecoaster1.jpg


triplecoaster2.jpg


Source : Themepark.nl
 
Quelle est la source ?

De quel triple freinage parles tu ?

Le Launch en 3 temps est quasi assuré, on dirait qu'il y a une belle hauteur sur la flèche ! Et il y a l'espèce de Loop qu'on retrouve à Power Park et Adventureland
 
Bah oui tiens bonne idée ça, triple launch + triple freinage, bonjour le débit  :mort:
On va réussir à faire pire que Dizz je pense, 670 pph en théorique, on va bien tomber sur du 400 pph avec ce parc ....  :mort: :mort: :mort: