Bons plans, réductions, deals, promotions

Pixelios a dit:
Quelqu'un aurait par hasard des bons plans pour Holiday Parc, Plopsaland et Phanta? (excepté Vavabid)

Je vais souvent sur Tripper pour les bons plans, par contre il y a une action valable jusqu'à ce lundi 14 juin chez Plopsa, 1 place achetée = 1 place offerte à l'occasion de la fête de père avec le code promo PAPA
 
Justement, a propos de Plopsa, il n'y a que moi qui n'arrive pas a acheter de ticket sur le site ?
 
Après maintenant avec Plopsaland tu peux recevoir les promotions selon le nombre de buts marqués par la France ou la Belgique.
Si il marque 3 but tu as 30% de réduction, etc. Et pour profiter de la réduction tu as jusqu'au lendemain avant minuit après la victoire pour encodé BELGIQUE ou FRANCE
 
Yep, pas exactement un deal mais je vends deux tickets Europa Park à utiliser entre le 5 et le 11 juillet si ça intéresse, 25€/unité.
On a fini le parc en un jour 😁
 
  • Like
Réactions: aqwnji et JuRhu
Yep, pas exactement un deal mais je vends deux tickets Europa Park à utiliser entre le 5 et le 11 juillet si ça intéresse, 25€/unité.
On a fini le parc en un jour 😁
Tiens je me demandais ce que pouvais penser un first timer, car moi clairement en 1 jour j'ai ma dose, même si il y a beaucoup de choses à faire. Du coup tu confirmes mon ressenti.
 
Tiens je me demandais ce que pouvais penser un first timer, car moi clairement en 1 jour j'ai ma dose, même si il y a beaucoup de choses à faire. Du coup tu confirmes mon ressenti.

Je n'ai pas eu trop de 2 jours perso ! Ca permet de prendre son temps et profiter des plus petites attractions aussi ;)
Je tease mon TR qui arrive haha
 
On a tout fait, mais vraiment tout jusqu'au dernier petit dark ride tout vieillot. On a même eu le temps de manger tranquillement au Food loop. Le parc était très peu rempli, et avec leur application fast past on a juste enchaîné super naturellement les rides avec 0 attente. Pour moi aucun ride n'est reridable à l'exception de Silver Star qu'on a pu refaire de toute façon, du coup on s'est retrouvé avec ce deuxième jour sur les bras 😁 Pour un coasterfan, j'ai trouvé le parc sans intérêt, limite honteux pour un si gros parc avec ses vieilles montagnes russes douloureuses !
 
  • Love
Réactions: aqwnji
Hello ! Personne n'a un bon plan pour Nigloland ? J'y vais ce mardi 13, j'ai vu l'offre à 33euros sur Carrefour spectacles, via Ooparc. Mais sait-on jamais, peut-être qu'un membre du forum aurait un filon encore plus avantageux ?
 
Pour phantasialand j’ai trouvé un bon plan à 38€ sur internet, après recherche si le site est fiable j’ai payé en cb et envoi immédiat de la place réserve par e-mail,
Je rentre du parc je l’ai fait aujourd’hui si y’en a qui sont intéressé j’ai le lien sur ma tablette
 
Pour phantasialand j’ai trouvé un bon plan à 38€ sur internet, après recherche si le site est fiable j’ai payé en cb et envoi immédiat de la place réserve par e-mail,
Je rentre du parc je l’ai fait aujourd’hui si y’en a qui sont intéressé j’ai le lien sur ma tablette
Salut Naskinho,

Je suis grandement intéressé par ce bon plan ! 😀

Je compte me rendre à Phantasialand le week-end du 16 octobre et j'avoue trouver l'entrée un peu chère (dans les 55 euros par jour 😳), surtout que le parc ne propose apparemment pas de billets 2 jours.

Est-ce qu'il existe des bons plans pour les hôtels également ? 😅
 
Je compte me rendre à Phantasialand le week-end du 16 octobre et j'avoue trouver l'entrée un peu chère (dans les 55 euros par jour 😳), surtout que le parc ne propose apparemment pas de billets 2 jours.

Est-ce qu'il existe des bons plans pour les hôtels également ? 😅
Il existe des billets 2 jours ! J'ai pu les prendre avec la réservation à l'hôtel (1 billet/2 jours = 58€ pour les 12 et 13 août pour info).
 
Quelqu'un connait-il un bon plan pour le Jardin d'Acclimatation ? Car payer 24 euros juste pour rider Speed Rockets, ça fait mal. Merci !
 
En réalité, 24 euros, c'est un prix pour deux personnes.

Tu paye déjà l'entrée 5,5 + 2 tickets pour rider Speed Rockets soit 7 euros...
 
Profitez de PlopsaCoo à 16,50 €, de PlopsaIndoor à 13,50 € et de Plopsaland de Panne à 24,99 € sur Groupon.de pour des entrées valables jusqu'au 9 janvier 2022 (7 novembre 2021 pour PlopsaCoo) !

Mais le meilleur deal, et attention, il ne reste que 3 jours pour en profiter : Le Parc de la Vallée à 11,90 € seulement sur le Groupon français, pour des entrées valables jusqu'au 26 septembre 2021 !!
 
  • Love
Réactions: Kamen
En réalité, 24 euros, c'est un prix pour deux personnes.

Tu paye déjà l'entrée 5,5 + 2 tickets pour rider Speed Rockets soit 7 euros...
Lors de notre visite le premier jour d'ouverture en 2020 avec @Henri Braquemard, on avait payé le "Pass Grand 8" 19€ (entrée + 8 tickets, au lieu 5 tickets pour 20€), qui nous avait permis de faire :
  • 2x Speed Rockets (2x2 tickets)
  • 1x le Dragon (1 ticket)
  • 1x la Machine à Vapeur (1 ticket)
  • 1x les Souris Mécaniques (1 ticket)
  • 1x la Tour de l'Horloge (tour Zierer, il ne nous restait qu'un ticket...)
Il me semble que le pass existe encore, mais sous un autre nom, et qu'il faille mettre quelques euros en plus... N'hésite pas à demander à la caisse, nous n'étions pas au courant en arrivant et c'est en demandant si les deux Soquet étaient ouvert qu'on nous a proposé cette offre.