Bug Tracker Site et Forum

La famille s'agrandit de minute en minute!  :lol:
Vous avez placardé des affiches sur les abris bus?  :evil:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
En plus d'avoir passé la barre des 300 visites simultanées, le site m'annonce en derniers messages des messages que j'ai laissé en fin d'après-midi en les datant de 23h35 alors qu'il n'est que 22h07...
:lol: :-D :lol:

Je suis de tout coeur avec vous !
 
Comme l'a dit Val c'est un problème d'heure sur le serveur, qui est déjà arrivé auparavant. Et comme le forum utilise l'heure de connexion pour compter les personnes en ligne, il était complètement paumé hier. J'en ai profité pour remettre ce compteur à 0 aujourd'hui
 
C'est sûrement une mesure anti kikoo-lol, sachant que X D est un grand smiley de ce grade...  :-D

Chapeau-chapeau aussi est censuré, vous savez, les doubles flèches qui font des yeux plissés : ^ ^  ^_^
 
KingRCT3 a dit:
C'est sûrement une mesure anti kikoo-lol, sachant que X D est un grand smiley de ce grade...  :-D
Chapeau-chapeau aussi est censuré, vous savez, les doubles flèches qui font des yeux plissés : ^ ^  ^_^

Ca marche les 2 chez moi ! :lol:
 
SiluJ a dit:
Oui, c'est dommage ! Quelle est la raison ? Pourquoi ne pas prévenir au moins quelques jours avant ?? :|

Comment on va faire lorsqu'un membre propose un nouveau Battle Coasters déjà fait ? Si quelqu'un a une liste des Battle déjà fait, je prends.

C'est peut être justement ça : les battles coasters existent depuis pas mal longtemps et beaucoup de nouveau membre n'ont pas eu la chance de voter.
Je pense que c'est un peu un nouveau départ :mrgreen:
 
J'ai déjà vu ce genre de "problèmes" aujourd'hui. Les derniers messages ne correspondent pas toujours entre les différents salons et le récapitulatif des derniers posts...
Ex: la section "jeux vidéo"

Est ce le temps de rafraichissement du site?

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Bon alors, je suis apparemment pas le seul, je ne peut plus resté connecté sur le forum, comme si je supprimais mes cookies toute les heures alors que sur d'autre site aucune problème.
 
Moi pas, sur le forum, et sur le site de temps en temps... Mais rarement.


C'est Windows ça les amis, c'est Windows...  :P