Bug Tracker Site et Forum

Depuis quelques temps, lorsque je poste des articles avec des photos intégrées dont la source est Facebook (mes TR notamment), ça mouline pendant des heures, et j'ai systématiquement une erreur 504 gateway time out.

Ensuite, je réessaie, et ça ne passe toujours pas ...

Puis je reviens 5 minutes après, et là surprise : un double voire un triple post avec l'article concerné. C'est assez étrange  :mdr:
 
Up de topic, mais je remarque depuis quelques jours, sur Chrome (à la fois sur mobile et sur pc), que ni les emojis, ni les réactions ne fonctionnent correctement. Voici quelques exemples en situation :

Sur le post de TiboTrims, un exemple parmi tant d'autres :

1674915339570.png


Lors de l'écriture d'un post :

1674915454268.png


Les réactions aux posts :
1674915522853.png


ou encore

1674915566431.png


Voilà, rien qui n'empêche vraiment le fonctionnement du forum, mais je tenais à le faire remonter !
 
On (Florian, je dénonce ahah) a passé le style par défaut en clair. Chacun peut comme avant le passer en sombre à sa guise (dans les préférences du profil). C'est marrant lors du passage clair->sombre on a eu aussi des levées de boucliers.
 
On (Florian, je dénonce ahah) a passé le style par défaut en clair. Chacun peut comme avant le passer en sombre à sa guise (dans les préférences du profil). C'est marrant lors du passage clair->sombre on a eu aussi des levées de boucliers.
Pas moyen comme pour beaucoup de sites d'adapter automatiquement le style par défaut en fonction du style du navigateur/OS ?