Bug Tracker Site et Forum

Je suis sur Windows et IE8 (et j’assume, moi ça me convient alors j'ai pas envie de changer juste pour faire le mouton).
Mais ça m’étonnerait que ce soit la configuration de chacun, le problème est apparu au même moment à différentes personnes...  :?
 
Bizarre, j'ai effectivement eu ce problème en début de journée (sur le forum seulement, pas sur le site) mais depuis cette après-midi, plus rien :? (tant mieux après tout :-D ).
 
Ice a dit:
Je suis sur Google Chrome et j'ai la version 10.5.8 d'Os X.

Je pense que c'est à cause de Chrome.


10.5.8  :o :o :o


Nan mais LOL, fais vite la mise à jour 10.6.5... Et je suis aussi sur Chrome, et toujours rien.
 
Moi aussi depuis hier j'ai été obligé de me reconnecter un certain nombre de fois, notamment cette après midi.

Et devine quoi, Jay : MBP à jour 10.6.5. et Saf' 5.

Donc là oui je crois qu'on a un problème  :lol:
 
C'est quoi le problème avec Saf' ? Tu voudrais peut-être que j'utilise Firefox avec ses 45 secondes pour s'ouvrir ?
Safari est très réactif depuis cette version. Et puis accessoirement, tous mes signets sont synchros sur tous mes macs et mes iMachins sans toucher à rien, là aussi on gagne du temps ....
Bon, il faudrait qu'un modérateur digne de ce nom intervienne sur ce HS.
 
Minijul a dit:
C'est quoi le problème avec Saf' ? Tu voudrais peut-être que j'utilise Firefox avec ses 45 secondes pour s'ouvrir ?
Safari est très réactif depuis cette version. Et puis accessoirement, tous mes signets sont synchros sur tous mes macs et mes iMachins sans toucher à rien, là aussi on gagne du temps ....
Bon, il faudrait qu'un modérateur digne de ce nom intervienne sur ce HS.


Safari bug sans-cesse chez moi..  :|


Enfin, bon fin du HS  :P