Bug Tracker Site et Forum

J'ai bien noté...on va pas tous passer un par un pour dire qu'on est déconnecté...

Par contre je suis en train de faire des modifications, donc si vous percevez le moindre changement (en mieux ou en moins bien) par rapport à la situation acutelle, postez ici !
 
NaiRolF a dit:
J'ai bien noté...on va pas tous passer un par un pour dire qu'on est déconnecté...

Par contre je suis en train de faire des modifications, donc si vous percevez le moindre changement (en mieux ou en moins bien) par rapport à la situation acutelle, postez ici !


Hello, plus de problème de connection ce matin, ça semble fonctionner à nouveau.
 
J'ai le même problème aussi ces dernières semaines.  Plusieurs fois où je suis déconnecté sans raison du forum, soit à l'ouverture de session soit en pleine session.  Et ce sur 2 versions différentes d'IE...

Je n'ai pas analysé le cookie pour voir si ce serait un problème de date à ce niveau-là.

Donc je suppose que c'est exactement le même problème que pour les autres déconnectés  :wink:
 
J'ai remarqué dans la news sur les nouveaux trains de Gwazi, que Benj faisait allusion à The Voyage, sauf qu'il s'est un peu trompé: The Voyage recevra des trains Timberliners et non Millenium Flyers  :wink:
 
SiluJ a dit:
J'ai remarqué dans la news sur le nouveau Flying Starry Night Ripper, que Benj faisait allusion à l'utilisation pour la première fois d'un Vertical Loop pour un Flying Coaster, sauf qu'il s'est un peu trompé: Vekoma a déjà utilisé les Vertical Loop sur les Flying Coaster, cette figure est juste nouvelle pour B&M. :wink:

Ha c'est embêtant, car c'est aussi un élément d'argumentation du tout nouveau Flop  :-(
 
Merci de vos remarques, j'ai modifié effectivement l'info à propos du vertical loop, en rajoutant la mention B&M.

Pour le top/flop, ça tombe encore mieux puisque c'est encore moins une innovation leur histoire de vertical loop dans un flying...
 
4-5 déconnections depuis ce matin.  Je ne sais pas si vous êtes en train de travailler sur le forum, ou si c'est le serveur qui déconne, mais c'est pénible...