Bug Tracker Site et Forum

Deanrell a dit:
Hier soir, je n'ai pas eu de soucis, mais aujourd'hui, le forum a été complètement indisponible (du moins, pour moi) pendant une bonne partie de la journée.

Mais tout semble re-fonctionner normalement :-)

Il en était de même pour moi
 
Deanrell a dit:
Hier soir, je n'ai pas eu de soucis, mais aujourd'hui, le forum a été complètement indisponible (du moins, pour moi) pendant une bonne partie de la journée.

Mais tout semble re-fonctionner normalement :-)
Idem ;-)
 
Bonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus lire les vidéos publiée sur le forum. A la place, j'obtiens cette image :



Quelqu'un pourrait me me dire comment régler ce problème avec des mots simples sachant que je suis une quiche en informatique ?  :-D
Merci  :mrgreen:
 
Tu as installé sur ton navigateur une extension qui empêche de lire les vidéos.
Ce sont pour les vidéos Youtube ?
C'est l'ordinateur de ton boulot peut-être ?
 
Effectivement, j'avais téléchargé des trucs il y a plusieurs jours et ça a installé des extensions en même temps. Ca bloquait toutes les vidéos, pas seulement Youtube. Je viens de les virer et ça remarche, merci pour ta réponse  :wink:
 
J'ai eu un p'tit problème Messieurs les admins.
En voulant répondre à un commentaire, j'ai eu un message d'erreur en voulant prévisualiser ma réponse. Donc impossible de voir mon message préposté mais le bouton "soumettre" à valider ma réponse...


Quelque soit les caractères, disposition des "émoticones", je n'ai jamais réussi à avoir la prévisualisation de mon com.
Lien vers ma réponse  :wink:
https://forum.coastersworld.fr/technique-constructeurs/capteurs-sensors/msg333911/?topicseen#msg333911
 
Ce sont les émoticônes qui posent problème. Utilise plutôt ceux du forum, et non ceux de ton clavier de téléphone  :-)
En plus celui que tu voulais utiliser existe :  :mdr:
 
BenJ a dit:
Ce sont les émoticônes qui posent problème. Utilise plutôt ceux du forum, et non ceux de ton clavier de téléphone  :-)
En plus celui que tu voulais utiliser existe :  :mdr:

Le problème est que... je suis sur mon PC avec Chrome...  :mdr:
 
Florian a dit:
C'est quand tu as cité :

https://forum.coastersworld.fr/technique-constructeurs/capteurs-sensors/msg333844/#msg333844

Ce message contient des emoji

Tu as l'air d'être plus au courant que les admins  :lol: Merci  :mrgreen:
 
Je n'arrive pas a changé ma photo de profil, une boite de dialogue me dit constamment : "Le dossier de destination des fichiers joints est en lecture seule. Votre fichier joint ou avatar ne peut pas être sauvegardé." alors que je décoche a chaque fois la case "en lecture seule" dans les propriété de la photo que je veut mettre.

Pouvez vous m'aidez ?
 
Même problème que toi... A force de désespoir j'ai supprimé ma photo pour voir si ça aiderait, que néni! :scream: :rire:
Des nouvelles à ce sujet?