Bug Tracker Site et Forum

Oui bonjour j'ai encore un problème (décidément :-(), quand j'envoie un message personnel il n'apparaît pas dans les messages envoyés et je ne sais pas si la personne a bien reçu mon message ce dont je doute étant donné qu'il ne me répond pas  :cry:

Pour cela, il faut cocher la case à côté de "Sauvegarder une copie dans ma boîte d'envoi".
Merci d'éviter d'utiliser cette option si ce n'est pas utile : ça remplit la base de données inutilement.

Petit bug que j'ai depuis un petit bout de temps et que j'avais oublié : je ne peux plus prévisualiser mes messages. Lorsque s'affiche "Chargement de la prévisualisation…", je peux attendre des heures, rien ne se passera. Suis-je le seul ?

guigui38 a dit:
Petit bug que j'ai depuis un petit bout de temps et que j'avais oublié : je ne peux plus prévisualiser mes messages. Lorsque s'affiche "Chargement de la prévisualisation…", je peux attendre des heures, rien ne se passera. Suis-je le seul ?

Pas de problèmes à ce niveau là pour ma part. Moi c'est plutôt la fonction d'édition directe du message qui charge indéfiniment.

Edit : Les messages envoyés n'apparaissent pas dans l'onglet "Messages envoyés" de la boite MP du forum. A la place, y'a un petit "Pas de messages..." :wink:

RémiPa a dit:
Tant qu'on n'a pas l'erreur 418, tout va bien 8-)

En fait, ça pourrait être une fonction intéressante pour le forum...  :mrgreen: :-D

Même chose pour moi.

Autre chose, quand j'écris un message, maintenant par exemple: quand je clique sur "citer ce message" dans les messages récents qui apparaissent en dessous, rien ne se produit... C'est normal?  :?

Même chose pour moi.

Autre chose, quand j'écris un message, maintenant par exemple: quand je clique sur "citer ce message" dans les messages récents qui apparaissent en dessous, rien ne se produit... C'est normal?  :?

j'ai exactement pareil et bysarement avec google chrome tout fonction bien mais avec mozilla firefox sa déconne.    :x

RémiPa a dit:
De mon côté, c'est avec la citation lorsque je suis dans l'éditeur de post qui pose problème. Autrement dit, je ne peux que citer en cliquant directement depuis la page du topic, mais pas depuis les derniers messages lorsque je poste.

Je sais pas si cela ne viens que de moi ou du forum mais en ce moment j'ai un petit beug.
En effet, je ne peux plus citer un message via le bouton "Citer ce message" m'obligeant faire manuellement un Ctrl+c Ctrl-v avec l'icone dans la rédaction.

Je pense qu'on peut en déduire que tout le monde à la même problème.

Moi aussi j'ai un soucis pour envoyer des MP, je n'ai plus le remplissage automatique du destinataire, c'est à dire que je dois passer par le profil de quelqu'un pour lui envoyer un MP, et surtout que je ne peux pas envoyer de MP collectif vu que je ne peux pas saisir plusieurs pseudos...

Un coup sur deux il faut attendre 30 secondes avant que ça n'apparaisse en effet, ou alors ça ne fonctionne plus chez moi..