Tamo78 a dit:Bonjour, voilà déjà pas mal de temps que j'ai remarqué que je n'ai pas accès à mes sujets crées comme changer le titre par exemple.
Quelqu'un peut m'aider! svp
Je suis d'accord avec toi ! :)
Tamo78 a dit:Bonjour, voilà déjà pas mal de temps que j'ai remarqué que je n'ai pas accès à mes sujets crées comme changer le titre par exemple.
Quelqu'un peut m'aider! svp
guigui38 a dit:Petit bug que j'ai depuis un petit bout de temps et que j'avais oublié : je ne peux plus prévisualiser mes messages. Lorsque s'affiche "Chargement de la prévisualisation…", je peux attendre des heures, rien ne se passera. Suis-je le seul ?
guigui38 a dit:Tu as pensé à cocher la case "sauvegarder une copie dans ma boite d'envoi" quand tu écris un message ?
RémiPa a dit:Tant qu'on n'a pas l'erreur 418, tout va bien
Petit bug que j'ai depuis un petit bout de temps et que j'avais oublié : je ne peux plus prévisualiser mes messages. Lorsque s'affiche "Chargement de la prévisualisation…", je peux attendre des heures, rien ne se passera. Suis-je le seul ?
Petit bug que j'ai depuis un petit bout de temps et que j'avais oublié : je ne peux plus prévisualiser mes messages. Lorsque s'affiche "Chargement de la prévisualisation…", je peux attendre des heures, rien ne se passera. Suis-je le seul ?
Même chose pour moi.
Autre chose, quand j'écris un message, maintenant par exemple: quand je clique sur "citer ce message" dans les messages récents qui apparaissent en dessous, rien ne se produit... C'est normal?
RémiPa a dit:De mon côté, c'est avec la citation lorsque je suis dans l'éditeur de post qui pose problème. Autrement dit, je ne peux que citer en cliquant directement depuis la page du topic, mais pas depuis les derniers messages lorsque je poste.
Autre chose, quand j'écris un message, maintenant par exemple: quand je clique sur "citer ce message" dans les messages récents qui apparaissent en dessous, rien ne se produit... C'est normal?
Je sais pas si cela ne viens que de moi ou du forum mais en ce moment j'ai un petit beug.
En effet, je ne peux plus citer un message via le bouton "Citer ce message" m'obligeant faire manuellement un Ctrl+c Ctrl-v avec l'icone dans la rédaction.
RémiPa a dit:Tant qu'on n'a pas l'erreur 418, tout va bien
TheCoasterfan a dit:Euh...c'est quoi l'erreur 418 ?
TheCoasterfan a dit:Euh...c'est quoi l'erreur 418 ?
tdqiller33 a dit:Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, mais... c'est normal que Universal Studios Hollywood n'apparaissent pas dans la base de données ?