Bug Tracker Site et Forum

Aurkawl01 a dit:
Qu'est-ce que adblocks?

Et sur un de mes ordinateurs quand je vais sur votre forum il y a plein de lettres qui deviennent bleus et qui mettent un lien vers des pubs, un moyen de régler ça?

Adblocks est un petit logiciel interne à ton navigateur qui bloque toutes les pubs qu'il est susceptible d'avoir sur un site.
 
J'ai exactement le même soucis, alors que je viens de revider mes caches et que j'ai déjà adblock ...

EDIT RESOLU : Désinstalle et réinstalle chrome ...
 
Bon soir à tous!
J'espère poster dans le bon sujet, est-ce que c'est normal que je ne peux toujours pas poster dans le sujet Top 10 coasters rubrique les coasters et vous ? Est-ce que c'est pareil pour tout le monde ? Je me rapel quand Minijul avait nettoyé le sujet il avait dit qu'on pourrait reposter dans quelques jours mais la... ça fait quand même pas mal de jours. Pourra-t'on bientôt reposter dans ce sujet ?
Merci d'avance. 
 
Aurkawl01 a dit:
Euh j'ai le même problème que Julien avec les onglets énorme, pourtant j'ai vidé mon cache et ça ne le remet pas normalement. (chrome aussi )

Alors je ne pourrait pas t'aider, car moi mon ordi était déjà en fin de vie, et quelques semaine après mon Post il a lâché et j'ai eu ma tablette.
Ton ordi ne serait-il pas en fin de vie?  :-P

J'avais moi aussi vidé les caches, et désinstallé puis réinstallé Chrome...
 
Moi je voulais poster un événement sur le calendrier mais les années s'arrêtent en 2013 ;-)
 
Oui nous avons remarqué ça avec horreur... J'avais voulu rentrer le Meeting à Nigloland et c'est juste impossible...  :batte:
Le problème, c'est que le forum n'est plus supporté par Simple Machines, donc je ne suis pas sûr que nous puissions faire quoique ce soit...
En gros, le moment va être venu de changer de moteur de forum  :evil:
 
BenJ a dit:
Oui nous avons remarqué ça avec horreur... J'avais voulu rentrer le Meeting à Nigloland et c'est juste impossible...  :batte:
Le problème, c'est que le forum n'est plus supporté par Simple Machines, donc je ne suis pas sûr que nous puissions faire quoique ce soit...
En gros, le moment va être venu de changer de moteur de forum  :evil:
Beaucoup de travail en perspective si on veut garder un minimum de compatibilité avec la base actuelle  :secret:
 
Hello ! J'ai un petit souci avec la carte des membres : les marqueurs n'apparaissent pas, du coup je ne peux ni voir ou sont les autres membres, ni placer mon propre marqueur ! Je doute fort que ce soit un bug du site, ça doit plutôt être lié à mon pc ou mon navigateur (firefox, pourtant :/ ), mais un peu d'aide ne serait pas de refus !

Merci d'avance ! :wink:
 
Hello, du jour au lendemain, il semblerait que l adresse ip de mon ordinateur ait été bloquée :) Quand je veux ouvrir le forum, j'ai le message d erreur :"Desolé invite, vous êtes banni de ce forum! SPAM
Ce bannissement n'a pas de date d expiration prévue"
Si quelqu'un pouvait m aider à résoudre le problème, ça serait top ! :)
 
Hello à tous,

Nous avons fait quelques motifs de base ces dernières heures (depuis hier soir vers 17h) et il se peut que vous ayez rencontré quelques soucis, notamment pour poster des messages.
C'est maintenant réglé.

Si vous ne pouvez toujours pas poster, vérifiez dans l'url que vous n'êtes PAS en https. Si vous l'êtes, retirez le s
 
Hier soir, je n'ai pas eu de soucis, mais aujourd'hui, le forum a été complètement indisponible (du moins, pour moi) pendant une bonne partie de la journée.

Mais tout semble re-fonctionner normalement :-)