Idem avec BraveLe thème repasse en clair à chaque nouvelle connexion sur PC Win10 dans Firefox.
Pas moyen comme pour beaucoup de sites d'adapter automatiquement le style par défaut en fonction du style du navigateur/OS ?On (Florian, je dénonce ahah) a passé le style par défaut en clair. Chacun peut comme avant le passer en sombre à sa guise (dans les préférences du profil). C'est marrant lors du passage clair->sombre on a eu aussi des levées de boucliers.
Bonjour à tous, j'ai remarqué qu'on était envahi de spam venant de la "Sainte Russie". Je ne sais pas comment signaler cinquante conversations à la fois, aussi si un admin voit mon message, qu'il fasse quelque chose. J'imagine que ce sont des vers qui infiltrent le site afin de pirater nos ordinateurs, je m'y connais suffisamment en géopolitique pour savoir que la patrie de celui qu'on nommera "Palpoutine" est friande de ce genre d'attaque.
Les admins SVP faites qqchose
Il me semble que signaler sert à envoyer une notification aux modérateurs, qui eux prennent la décision de supprimer ou non, selon le cas.
Là, je suppose qu'aucun ne s'est encore connecté aujourd'hui. Il va falloir patienter.
Je vous confirme que c'est bien le moyen le plus simple de nous prévenir. Comme dit @Stato parfois on est pas toujours dispo pour supprimer tout ça mais on essaye de faire au plus vite !J'ai signalé l'utilisateur frauduleux, l'autre jour, 15min après l'avoir signalé, les messages ont tous disparu. Pour moi, c'est l'outil le plus simple car un signalement suffit.