Bug Tracker Site et Forum

Moi je n'ai pas de problème de connexion, c'est que les logos des messages non lus de chaque catégorie restent toujours, alors que je n'en ai aucun...

Bon voilà je viens de corriger quelques bugs qui ont été signalés pour certains depuis fort longtemps :
- "News suivante" fait maintenant partie du lien pour accéder à l'article qui suit, lorsque vous lisez déjà une news,
- l'inversion rails jaunes/roses dans le reportage sur X a été corrigée,
- MPG est de nouveau dans une région à l'ouest (et non à l'est) de l'Allemagne, dans le zoom de février 2011.

Voilà, n'hésitez pas à nous faire remonter d'autres anomalies, ce n'est que comme ça qu'on peut améliorer le site par petites touches rapides  :mrgreen:

Je viens d'avoir un bug plus ou moins étrange : Impossible d'accéder au site tout comme au forum :| et ça pendant 10minutes. Comme-ci coaster world avait disparu du web, j'ai eu peur mais heureusement il est revenu à sa place  :mdr:

D'ailleurs c'est à se demander si y'a que l'heure qui bugge, parce que bon, on vient d'exploser le record de connexions en 15 minutes. On est passé de 89 je crois, à 200 !

Röyksopp a dit:
Chauvirey a posté un message qui date du 12 mars 2011 vers 1h08min01sec, alors qu'on est le 11 mars!

Ne m'appelles pas Chauvirey, désormais je suis Marty Mcfly :wink: