Bug Tracker Site et Forum

Je viens de voir un bug un peu bizarre du style Retour vers le future, l'image parlera peut être mieux que moi: :-D

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Arrêtez un peu de paniquer.
La panne de la base de données de samedi dernier est totalement due à notre hébergeur, qui ne nous a pas prévu qu'il ferait de la maintenance... Donc, impossible de vous prévenir en amont.
Pour les attaques de publicités, c'est totalement réglé et ça n'a rien, mais vraiment rien, à voir avec notre hébergeur. Les pubs ne sont plus jamais réapparues.
Pour la suspension de notre compte, c'est encore et toujours le même problème, puisque notre hébergeur nous accuse d' "utiliser trop de ressources" sur notre serveur mutualisé. Je vais encore une fois mettre les choses au clair avec eux.
:wink:
 
Ice a dit:
Je poste ici pour dire que je n'avais plus accès au site et au forum depuis jeudi, et j'aimerais bien savoir ce qui c'est passé et si j'étais le seul dans ce cas. :?

Facebook est ton ami :wink:
 
Toujours le même problème, comme vous avez pu le constater, de suspension de notre domaine par l'hébergeur.
Nous allons ce soir changer les DNS du site pour nous mettre sur un serveur test, avec leur partenariat, pour trouver plus précisément d'où vient le problème.

Ainsi, quelques coupures seront peut-être encore à déplorer...
 
Apparemment le forum capture la suite de caractères X D (sans espace), ce qui pose un problème pour certains liens vers vidéos youtube...

Pas possible d'écrire "XD" ("X.D")
 
Je ne sais pas si c'est à cause du changement de xxxxxx (je ne c'est pas ce que c'est...), mais il n'y a plus de sondage ni de zoom et la partie Top|Flop du forum a été supprimé......
 
Depuis la nouvelle version, de temps en temps il y a cette erreur qui apparaît :
Warning: filesize() [function.filesize]: Stat failed for /homez.373/coasters/www/forum/cache/data_4f6514200c1d8c0e785a0bd06f0a71b7-SMF-modSettings.php (errno=116 - Stale NFS file handle) in /homez.373/coasters/www/forum/Sources/Load.php on line 2708

avec du coup une mauvaise présentation de la page...
 
Ice a dit:
Il n'y a plus de Top Flop ???

Va-t-il avoir autre chose à la place ?

(Au passage, il y a aussi plus de Zoom, d'articles du Mag et de Chiffre, mais je l'avais déjà dit. :-D)

Juste un peu de patience, tout ça devrait revenir bientôt je pense : la période d'exams fait que les rédacteurs sont peut être moins disponibles et le changement d'hébergeur rend difficile l'accès au site pour certains et aux ressources d'administration pour d'autres.  8-)
 
Chab a dit:
Juste un peu de patience, tout ça devrait revenir bientôt je pense : la période d'exams fait que les rédacteurs sont peut être moins disponibles et le changement d'hébergeur rend difficile l'accès au site pour certains et aux ressources d'administration pour d'autres.  8-)

Ha oui j'avais oublié les exams (pourtant je suis en plein dedans moi). :-D

J'espère que ça reviendra bientôt quand même. :-)