Bug Tracker Site et Forum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Florian
  • Date de début Date de début
Maverick a dit:
Depuis la nouvelle version, de temps en temps il y a cette erreur qui apparaît :
Warning: filesize() [function.filesize]: Stat failed for /homez.373/coasters/www/forum/cache/data_4f6514200c1d8c0e785a0bd06f0a71b7-SMF-modSettings.php (errno=116 - Stale NFS file handle) in /homez.373/coasters/www/forum/Sources/Load.php on line 2708

avec du coup une mauvaise présentation de la page...

De même, d'ailleurs en ce moment même ça me  le fait!!

Chab a dit:
Ice a dit:
Il n'y a plus de Top Flop ???

Va-t-il avoir autre chose à la place ?

(Au passage, il y a aussi plus de Zoom, d'articles du Mag et de Chiffre, mais je l'avais déjà dit. :-D)
Juste un peu de patience, tout ça devrait revenir bientôt je pense : la période d'exams fait que les rédacteurs sont peut être moins disponibles et le changement d'hébergeur rend difficile l'accès au site pour certains et aux ressources d'administration pour d'autres.  8-)
Ou que la rubrique a fait un des 2 mots...  :-(

Ice a dit:
Le Brevet du Collège. :-)

Bon allez fin du HS. :police:

HS: Pff... le Brevet, je le passe aussi cette année... --'  :x

Sinon, j'ai souvent le meme problème que Maverick:

"Warning: filesize() [function.filesize]: Stat failed for /homez.373/coasters/www/forum/cache/data_4f6514200c1d8c0e785a0bd06f0a71b7-SMF-modSettings.php (errno=116 - Stale NFS file handle) in /homez.373/coasters/www/forum/Sources/Load.php on line 2708"

Mais, c'est pas bien génant, je ré-actualise la page, et c'est partit!  :wink:

Sinon, il y a un truc qui me fait toujours rire, c'est quand ca marque ca: "Citation de ... le Hier à 12:00:04", je trouve ca trop drole!!
:-D :-D

Moi page blanche avec deux erreur:
Warning: cache_get_data(/homez.373/coasters/www/forum/cache/data_a279b4a48ddbd0e9b463cef86489eaf3-SMF-modSettings.php) [function.cache-get-data]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.373/coasters/www/forum/Sources/Load.php on line 2710

Fatal error: cache_get_data() [function.require]: Failed opening required '/homez.373/coasters/www/forum/cache/data_a279b4a48ddbd0e9b463cef86489eaf3-SMF-modSettings.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.373/coasters/www/forum/Sources/Load.php on line 2710
Ligne 2708 puis maintenant la 2710, mais que fait Florian  :-D

J'ai régulièrement une page d'erreur qui m'empeche d'accéder au site.

"Connection Problems
Sorry, SMF was unable to connect to the database. This may be caused by the server being busy. Please try again later. "

D'autres personnes ont -ils ce même soucis?

GROS soucis, je n'arrive pas à poster mon TR du Pal !

J'ai l'impression que dès qu'un contenu est lourd, le forum ne supporte pas et soit, il recharge la page d'un nouveau post, soit, on a une erreur sql...

J'ai essayé de partager mon TR en 2 puis après en 4, le forum n'arrive pas à poster mon TR... Je ne vais tout de même pas poster mon TR en 10 posts... :cry:

Salut a tous,
un dur problème pour moi :
les dernieres news en page d'accueil remontent au 2 mai !
Donc a moins que y ai rien eu depuis mais j'en doute vraiment, je vois pas se qui peux bien se passer.
Merci !

Alors Nicolas, si tu avais lu le topic, tu aurais appris que rien n'a été posté depuis le 2 mai, suite à un petit soucis concernant l'accès des administrateurs au site ;-)

Merci beaucoup,
j'avais consulté les dernières pages pour voir si j'étais le seul dans ce cas mais on vait deja changé de sujet.
Autant pour moi !
Merci encore de cette réponse rapide  :wink:

oui le bug des messages non lu ca fait un mois et c'est penible

le work around est d afficher le forum et d ouvrir les nom lu de chaque sous forum et la ca marche

Je viens de réparer définitivement les news. Elles reviendront très vite, nos trois newsers Val515, Doubick et Jay (de retour) vont vous arroser. Je les aiderai à rattraper le retard :-)

J'ai corrigé quelques bugs, notamment les erreurs PHP quand on se retrouvait face à une erreur 404.

Les sondages devraient reprendre cette semaine, si Môssieu Fran nous fait cet honneur. En tout cas techniquement, tout est fonctionnel.

Je posterai un édito le 1er juillet, avec ENFIN le zoom parcs sur le parc touristique des Combes, pour lequel je m'étais mis en relation avec le directeur pour avoir des infos un peu fraiches et correctes sur ce petit parc méconnu. Le top/flop, c'est fini. Le Chiffre, je voudrais que ça reprenne cet été vu que cette saison a été très légère.
Le mag sera de nouveau disponible dès demain. Son avenir est compromis. Il doit être discuté avec Nico car, rappelons-le, il s'agissait d'un test. Tirons-en les enseignements. On verra donc rapidement s'il sera de retour cet été ou non. En aucun cas les articles ne seraient perdus je vous rassure, ce n'est pas leur qualité qui est mise en défaut, mais le concept lui-même :wink:

Pour les messages non lus, c'est un peu compliqué car ce n'est pas dépendant de nous, mais de notre fournisseur de forums, Simple Machines, qui doit sortir les plug-ins qui seront compatibles avec la nouvelle version de notre forum.

Ah super, merci BenJ  :mrgreen:

Par contre là j'ai un bug qui s'affiche au dessus de ma page réponse:
Warning: filesize() [function.filesize]: Stat failed for /homez.373/coasters/www/forum/cache/data_664cb254a4c56a37b060f7bc50fd975d-SMF-modSettings.php (errno=116 - Stale NFS file handle) in /homez.373/coasters/www/forum/Sources/Load.php on line 2708

PS : A Quand une réparation de l'upload des photos dans la BDD :'(

Bon il y a encore des problèmes avec les news...
Pour la BDD je verrai après.

Je rappelle que je suis actuellement le dernier de toute l'équipe, qui n'a jamais codé le site et qui n'y connait pas grand chose en PHP, qui me penche sur ces problèmes... Voilà pourquoi c'est long.