Je viens de réparer définitivement les news. Elles reviendront très vite, nos trois newsers Val515, Doubick et Jay (de retour) vont vous arroser. Je les aiderai à rattraper le retard
J'ai corrigé quelques bugs, notamment les erreurs PHP quand on se retrouvait face à une erreur 404.
Les sondages devraient reprendre cette semaine, si Môssieu Fran nous fait cet honneur. En tout cas techniquement, tout est fonctionnel.
Je posterai un édito le 1er juillet, avec ENFIN le zoom parcs sur le parc touristique des Combes, pour lequel je m'étais mis en relation avec le directeur pour avoir des infos un peu fraiches et correctes sur ce petit parc méconnu. Le top/flop, c'est fini. Le Chiffre, je voudrais que ça reprenne cet été vu que cette saison a été très légère.
Le mag sera de nouveau disponible dès demain. Son avenir est compromis. Il doit être discuté avec Nico car, rappelons-le, il s'agissait d'un test. Tirons-en les enseignements. On verra donc rapidement s'il sera de retour cet été ou non. En aucun cas les articles ne seraient perdus je vous rassure, ce n'est pas leur qualité qui est mise en défaut, mais le concept lui-même
Pour les messages non lus, c'est un peu compliqué car ce n'est pas dépendant de nous, mais de notre fournisseur de forums, Simple Machines, qui doit sortir les plug-ins qui seront compatibles avec la nouvelle version de notre forum.