Bug Tracker Site et Forum

Florian

Administrateur
Membre de l'équipe
13 Mars 2005
4 738
207
Paris XIV
coastersworld.fr
Régulièrement des membres nous font part des bugs qu'ils rencontrent sur le site ou sur le forum, mais ne savent jamais où les poster, car il n'y a pas réellement de topic prévu à cet effet.
C'est maintenant chose fait avec ce topic, où je vous encourage à continuer de nous faire remonter ces bugs, car c'est très important pour nous, et que c'est vous les utilisateurs les mieux placés pour les repérer.

A vous  :mrgreen:
 
Salut, je viens de remarquer que l'onglet "messages non lus" n'apparait plus sur mes 2 ordinateurs... Et je lis pas tout les sujets... Est ce un bug ou une modification?

 
Ouah mais ici c'est notre Bug Thunder Mountain ce topic (désolé c'est nul mais depuis le temps que je voulais la faire)  :evil:

Donc, voici ma contribution :
J'ai remarqué que sur ie6 (navigateur que j'était contraint d'utiliser il y a quelques temps au boulot) le menu du site n'apparaissait pas sur une seule ligne, mais avec un retour a la ligne après chaque élément (problème css).

Au lieu d'avoir :
Coasters world - News - Base de données - ....

On avait :
Coasters world
News
Base de données
....

Je sait qu'IE n'est plus utilisé par grand monde (voir personne), mais je tennait à le signaler au cas ou cela se reproduirait sur d'autres navigateurs (Chrome, Firefox & IE8 pas de problèmes).
 
Chab a dit:
Ouah mais ici c'est notre Bug Thunder Mountain ce topic (désolé c'est nul mais depuis le temps que je voulais la faire)  :evil:

Donc, voici ma contribution :
J'ai remarqué que sur ie6 (navigateur que j'était contraint d'utiliser il y a quelques temps au boulot) le menu du site n'apparaissait pas sur une seule ligne, mais avec un retour a la ligne après chaque élément (problème css).

Au lieu d'avoir :
Coasters world - News - Base de données - ....

On avait :
Coasters world
News
Base de données
....

Je sait qu'IE n'est plus utilisé par grand monde (voir personne), mais je tennait à le signaler au cas ou cela se reproduirait sur d'autres navigateurs (Chrome, Firefox & IE8 pas de problèmes).
Ah bon , j'ai un IE , et cela ne me le fait pas !
 
Wouhou, Noël est plus proche que je ne le croyais. :-D
En effet dans pas mal de topic il y a ce problème. exemple

Je sens que ça va être chaud à remettre en place. :|

Edit :Ca devient serieux. (voir pièce jointe)

Edit2: c'est quoi ce nombre de membres incroyable. C'est à cause du bug. Ou alors...woua ! :wink:
CW serait-il en train de lire dans l'avenir ? :-D

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
En effet, il doit y avoir un gros bug dans les horaires.
Le nouveau record de connections s'élève maintenant à 197 !!! :-) Vivement qu'on passe la barre des 200 !
 
Et le nombre de personnes sur la site, c'est pas un bug ? :idiot:
Ca me parait quand même bizarre.
Pour info tout a l'heure, j'était sur le site non-connecté et je comptais pour 2 invités. :?

Edit: et le bug du "jour d'avance" est toujours présent. Bon j’arrête de poster et j'attend demain. :mrgreen: