[Busch Gardens Africa] Cheetah Hunt - Launch Intamin pour 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flex
  • Date de début Date de début
gaga_lefou a dit:
Tu viens de créer un nouveau type de coaster, felicitation  :-D

Oui, il ne reste plus qu'à inventer un nouveau type de poteau parceque le rail y va pas flotter dans les airs tout seul. A moins que les deux trains ne soient pas solidaires... Un duelling sur le même rail ? Notre nouveau concept avance... :roll:

Ca fait vraiment bizarre de voir des rails Intamin, verts! J'ai bien cru un moment qu'ils ne connaissaient plus d'autres couleurs que leur rouge qu'on se tapait à chaque nouveauté presque! :-D

Ben dis donc, non seulement j'accroche pas trop avec la couleur ( mais bon, ça on s'en fout), mais en plus le layout qu'on voit sur les vidéo me plait vraiment pas. Une série de virages et de EGF Turns...

Oula, mais ca sent un coaster du même style que I305 ça !
Virages et enchainements à ras du sol, interessant quand même  :-)

Sinon oui il y a la couleurs des rails mais on va pas débattre 305 ans la dessus (oula, facile celle là :p), Mais un coaster vert qui slalom sur de l'herbe verte ça suit bien je trouve !

Oui, ce genre de rails indique un launch magnétique ! On peut en voir sur iSpeed.

p23230.jpg

Je trouve les vidéos de simulations vraiment bien foutu, concernant le coaster j'aime bien: les couleurs sont simpas et s'intègrent bien à la végétation et le track a de bons enchainements même si sur ce que l'on voit c'est un peu répétitif.

Wait and see !

Waou j'arrive tard mais ca a l'air clairement de la tuerie d'aprés le 2 petites videos.

Vous avez vue la thema dans le clip 1 ?? Des énormes changement de direction. J'aime  :love:

Il y a plusieurs Launch donc ca va vouloir dire plusieurs partie...une au raz du sol, une autre plus aerienne avec des EGF Turn et peut-etre camel back et figure sensationelle ??

Je sens qu'on va avoir droit au gros Maverick ici  :lol: