[Busch Gardens Tampa] Spinning Mack pour 2016

Je me suis posé la question, mais je pense bien qu'ils parlent de deux ascenseurs distincts :

Robb a dit:
The ride will feature TWO lifts. One of them being a 7-story vertical lift.

Cette phrase n'aurait aucun sens s'il parlait d'un ascenseur double. "L'un d'eux fera 7 étages."
 
La vitesse de 64 km/h ne correspond pas à une hauteur de 21 m il me semble, non? Ce qui semble confirmer la thèse d'une chute maximale inférieure aux 21m.

En tout cas le projet a vraiment l'air intéressant et ça pourrai donner un beau family avec des sensations et une théma qui suit, un bon coaster quoi !
 
Hey Stephane, pas de soucis. :-P J'espère que tu n'as pas interprété ma réponse comme rude, ce n'était pas le cas.

Quant à la vitesse, Dvervel... Dverwel... Dverr - Le Twist va à 70 km/h pour une hauteur de 20 mètres, donc non ça pourrait coller (sachant que les trains seront certainement plus légers, et à 6 km/h près...). :mrgreen:
Edit : On voit la première descente à 0:52 sur la vidéo.
 
Rem10 a dit:
La vitesse de 64 km/h ne correspond pas à une hauteur de 21 m il me semble, non? Ce qui semble confirmer la thèse d'une chute maximale inférieure aux 21m.

Ma calculette m'indique ~73 km/h donc vu qu'on aura surement pas une grosse drop, et que la vitesse max sera atteinte au bout d'une certaine distance de rail (donc de frottements), les 64 km/h me semblent tout à fait plausibles.
De toute façon c'est la hauteur qui vaut 21m et pas la hauteur de la chute (ne pas confondre).
 
darKnight a dit:
De toute façon c'est la hauteur qui vaut 21m et pas la hauteur de la chute (ne pas confondre).
Oui j'avais bien différencié la hauteur maximale et la hauteur de chute maximale.

Je volais juste dire que la first drop ne serai peut-être pas de 21m dans mon post, pas que le coaster n'irai pas à 21m de haut.
 
Les rails du Spinning Mack sont arrivés:

387141d1443006933-2016-neuheit-cobrascurse-spinning-coaster-mack-rides-busch-gardens-tampa-bgt-1.jpg


http://www.youtube.com/watch?v=eKRNSp2Ktbk
 
Moi aussi j'adore ces couleurs, c'est juste un peu balot que ce soit quasiment les mêmes que Kumba, dans le même parc. :-D
 
www.youtube.com/watch?v=d19x_T2xuoA
Maquette du nouveau spinning mack présentée à l'IAAPA. C'est plutôt sympa, il y a une autre vidéo sur le facebook de TPR avec des passages Onride.
 
Le layout a l'air pas mal.
On dirait que la rotation n'est pas activée sur le premier tronçon. Surement je me trompe.
 
Non tu ne te trompes pas, ou en tout cas pas totalement. Lors des premières annonces il était déjà expliqué qu'il y aurait : une partie fixe, une partie en arrière, et une partie en free spin.
 
Sympa le layout, la théma, les couleurs en general ca ira bien a bush tout ce mélange !

Par contre qui dit gros parc dit gros debit et pour le coup ça va etre une misere, pas beaucoup de freins sur le parcours !
En revanche quelque chose de trés moche, les monstrueux escalier de secours... un ascenseurs n'aurait pas été préférable ?