[Busch Gardens Tampa] Wild Oasis - nouvelle zone (2025)

Bah dis donc ça doit être extrême cette tour  :rire:Au moins y aura pas l'option castrage des free fall floorless !  :-D
 
Vu de l’extérieur, ça fait un peu brusque lorsque les nacelles se balancent, mais bon faut être à l’intérieur pour bien s'en rendre compte.. si ça se trouve c'est pas si désagréable, voir même énorme..
 
Ah, ça c'est une bonne nouvelle  :-)
Vu comment c'était parti, je commençais sérieusement à douter pour une ouverture cette année. Etant particulièrement fan de l'effet tilt de HK , je m'étais toujours demander à quand une free fall avec une chute face au sol..et Intamin a entendu mes prières  :-D
Bref, hate d'avoir les retours des veinards qui vont aller tester la chose.
 
Rectification...  :roll: Ce sont des essais en condition réel avec les employés du parc, il y a toujours aucune date officiellement fixée pour l'ouverture au public.  Tampa Bay Times


ob_f6b5f1_busch-gardens-tampa.jpg

Busch Gardens Tampa


10616162_522588171208137_218370055500585923_n.jpg

Coaster Crew
 
Falon's fury a été ouvert en soft opening hier après midi mais d'après ce que j'ai compris, il y a eu quelques petits problèmes.

Source : fb de bgtfans
 
Avec les emmerdes qu'a le groupe Seaworld en ce moment, avec des risques de ruine et de fermeture, ils font tout pour relancer la machine, et ils vont mettre le paquet pour l'ouvrir à temps ce truc.
Ils ont perdu 35% de valeur sur le marché boursier US, faut qu'ils bougent, vraiment vraiment.
Alors Falcon Fury, croyez moi, va être ouvert.
 
Mais Busch Gardens n'a plus rien à voir avec les parcs SeaWorld.

C'est Blackstone qui est à la tête de SW, pas le groupe Busch Entertainment.

Édit: oui en effet c'est plus Busch Entertainment mais SeaWorld Entertainment qui détient maintenant les Busch Gardens.
 
Nouvelle photo de la tour, sur le Facebook du parc :

15220_10152588831765239_5942775563299084643_n.jpg


J'avais pas vu, mais lors du redressement, les nacelles sont freinées par un frein magnétique situé sur le contre-poid.