[Busch Gardens Tampa] Wild Oasis - nouvelle zone (2025)

Déjà mieux non?

Pour le problème de la barre qui se détache, je ne la voit pas sur cette vidéo, en tout cas, les sièges se redressent moins brusquement non?
 
Bein si au bout de près d'un mois de tests ça ne s'était pas amélioré la situation serait dramatique  :wink:

Au pire, malgré ce retard, si Intamin arrive à fixer la mécanique et à offrir une maintenance digne de ce nom, le pari sera quand même largement gagné pour BGT qui se lance dans un projet quand même très original et tente d'offrir une expérience unique à ses visiteurs dans un parc qui est déjà unique. Donc un TOP pour eux !
 
Le parc a publié un communiqué:

Busch Gardens’ new thrill ride Falcon’s Fury includes first-of-its kind design elements, systems and parts. Due to a delay in the fabrication of key component parts, neither the manufacturer nor Busch Gardens are able to complete the lengthy testing processes needed to open the ride to the public. The safety of our guests and team members remains Busch Gardens’ top priority and none of these delays involve safety systems.

The ride has been safely operated in the initial stages of the testing process, and all other elements of the park’s newest re-imagined land Pantopia are now open to guests. Busch Gardens will provide updates on the ride opening as events warrant. We are committed to delivering world-class thrills and the best possible ride experience, and we look forward to the launch of Falcon’s Fury, North America’s tallest freestanding drop tower, later this summer.

L'attraction ouvrira donc plutôt vers la fin de l'été mais rien n'est sûr.
 
Cyril92 a dit:
Le parc a publié un communiqué:

L'attraction ouvrira donc plutôt vers la fin de l'été mais rien n'est sûr.

Si ils recommencent à communiquer et à avancer des dates (plus ou moins précises) c'est que peut-être ont-t-ils trouvé une solution au problème?  :wink:
 
Euh bein là "later this summer" c'est pas du tout précis quand même comme date !
Et d'après ce qu'ils disent c'est qu'ils attendent de voir comment ça va se passer, en clair, ils ne maîtrisent pas du tout la situation, tout est entre les mains d'Intamin puisqu'ils doivent fournir de nouvelles pièces manquantes afin de faire de nouveaux tests qui peuvent être concluants ou pas donc ça peut ouvrir très prochainement comme pas du tout ^^
 
Cyril92 a dit:
Euh bein là "later this summer" c'est pas du tout précis quand même comme date !

D'ou le "plus ou moins précises"  :-P


Et d'après ce qu'ils disent c'est qu'ils attendent de voir comment ça va se passer, en clair, ils ne maîtrisent pas du tout la situation, tout est entre les mains d'Intamin puisqu'ils doivent fournir de nouvelles pièces manquantes afin de faire de nouveaux tests qui peuvent être concluants ou pas donc ça peut ouvrir très prochainement comme pas du tout ^^

A par contre ça je ne savais pas, donc en effet tu a raison, il ne maîtrise pas grand chose.... Qui devait la tester déjà? C'est pas toi Fran? J'espère que d'ici là elle sera ouverte, c'est quand que tu part?
 
[JULIΣN] a dit:
A par contre ça je ne savais pas, donc en effet tu a raison, il ne maîtrise pas grand chose.... Qui devait la tester déjà? C'est pas toi Fran? J'espère que d'ici là elle sera ouverte, c'est quand que tu part?

Il y est déjà d'après son FB. Il y a posté une photo comme quoi Falcon's Fury est bel et bien fermé !

PS : je me rend compte seulement maintenant qu'un des mes anciens projets RCT3 se nomme Falcon's Coaster. Il m'ont copié ces enfoirés !  :batte: D'ailleurs faudra que j'en fasse une vidéo un de ces jours de ce coaster.
 
Apparemment ils ont laissé tomber... :-(











... les premières nacelles, mais il reste encore des réglages à faire. :evil:
(En vrai j'en sais fichtrement rien, ça commence à être long en effet !)
 
[JULIΣN] a dit:
Pas bon du tout pour Intamin encore une fois...

C'est une plaisanterie hein ;-) j'espère quand même qu'on la verra tourner avant la fin de l'année ! Zumanjaro est bien silencieux lui aussi ...